FANDOM

Kars (カーズ Kāzu) est l'antagoniste principal de la Partie II : Battle Tendency.

Kars
Manga   ·   Anime

Kars manga

Nom japonais カーズ
Nom en româji Kāzu
Nom de naissance Kars
Source du nom Cars

(groupe de musique)

Profil
Âge ~102 000 ans (partie 2)
Genre Male
Nationalité Continent américain
Race Hommes du Pilier
Couleur des cheveux Violet
Media
Première apparition dans le manga Vol. 7 Ch. 64
Dernière apparition dans le manga Vol. 12 Ch. 113
Première apparition dans l'anime Episode 14 Les guerriers ultimes des temps anciens
Seiyuu Kazuhiko Inoue

ApparenceModifier

Kars à l'apparence d'un homme normal, de très grande taille. Il a les traits du visage élégant et féminin, et un teint beaucoup plus clair que ses compagnons. Il a de long cheveux sombre, qu'il garde sous une toile sombre. Kars est très peu habillé, il porte des bottes, des bracelets aux l'avant-bras et un pagne.

PersonnalitéModifier

Kars est intelligent, impitoyable, et ne pense qu'à d'obtenir la pierre rouge de Aja. Il est dit, qu'il est un génie parmi Hommes du Pilier et qu'il est le créateur des masques de pierre. Kars semble aussi avoir du respect pour la nature et les animaux comme on le voit quand il tue un conducteur ivre, qui faillit frapper un chiot, ou bien quand il tombe de la falaise, il dévie la trajectoire son corps pour éviter de tomber sur une fleur.

Initialement, il semble être le plus à l'écart et peu intéressé par les idées de ses congénères, souriant rarement, il est souvent celui qui doit rappeler les deux de leur objectif ultime autre. Il a également apparu comme un air moqueur poli, comme lorsqu'il offre à Lisa Lisa du poison pour mourir sans souffrance. Cependant, après avoir heurté Lisa Lisa, il révèle sa vraie nature comme un sadique avide de pouvoir, qui est prêt à piétiner quelqu'un à sa manière, même si la méthode est déshonorant.

HistoireModifier

OriginesModifier

Battle TendencyModifier

CapacitéModifier

Mode lumière
Light Mode(光 の 流 法 (モード) : Le mode de Kars est celui de la lumière, il est capable de produire des lames de ses bras et les jambes et les utiliser pour réfléchir la lumière aveuglante envers ses ennemis. La lumière provient des minuscules dents de requins se déplaçant le long de la lame un peu comme une tronçonneuse.

Light Blades (輝彩滑刀 Kisai Kattō) : C'est à partir des réflexions de ses lames qui donne l'impression que Kars maîtrise un lame de lumières. Dans son mode, les lames de Kars peuvent facilement couper à travers n'importe quel objet (voiture, balle etc...).

Forme de vie ultime : Après avoir mit le masque de pierre et la pierre d'aja, Kars est devenu une forme de vie ultime. Il devient ainsi immortel et se son corps s'arrête de vieillir. Il acquiert aussi d'autre aptitudes tel que : un QI de 400 , une force surhumaine, guérir de n'importe quelle blessure dans un laps de temps assez court, modifier son corps au niveau cellulaire.

Hamon (波紋) : Dans sa forme ultime, Kars est capable d'utiliser l'Hamon. Son Hamon se révèle être des centaines de fois plus fort que celui de Joseph Joestar, il est capables de faire fondre la chair humaine et selon Stroheim, comparable à l'intensité du Soleil lui-même.

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie II : Battle Tendency

Protagonistes
Joseph JoestarCaesar Antonio ZeppeliLisa Lisa
Antagonistes
KarsWamuuEsidisiWired BackSantanaDonovanStraizo
Autres
Smokey BrownErina PendoltonRobert E. O. SpeedwagonRudol Von stroheimLogginsMessinaSuzie QMario ZeppeliGeorge II Joestar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard