FANDOM

Justice 2 est le 41ème épisode de la série animée Jojo's Bizarre Adventure et le 15ème épisode de la saison 2 qui retrace la Partie III : Stardust Crusaders. Cet épisode couvre les chapitres 158 à 160.

Justice 2

Episode 41.png
Informations
Nom Japonais 正義 その2
Nom Romanji Jasutisu Sono 2
Chapitre 158 ~ 160
Diffusion 11 Juillet 2014
Saison 2 Épisode 15
Opening STAND PROUD Ending Walk Like An Egyptian
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

L'épisode reprend la où le précédent nous avait laissés, Jean-Pierre Polnareff cherche Enya Geil, qui vient de tuer Hol Horse. Le Français entre dans la pièce où se trouve Enya. Celle-ci raconte qu'elle est tombée, elle profite de la confusion pour cacher Hol Hors avec son stand Justice. Polnareff décide ensuite d'entamer une discussion avec la vieille femme, évoquant le plaisir d'avoir une famille et posant des questions sur son fils, tué par Polnareff.

Le jeune homme décide alors de masser Enya. Sort alors Hol Horse encore en vie qui hurle au Français de fuir, trop tard pour lui, Enya lui saute dessus et l'attaque avec une paire de ciseau et lui avoue être la mère de J. Geil.
Episode 41 image 1.png

Les assauts d'Enya sont repoussés par le Silver Chariot de Polnareff, malheureusement, le Français a été entraîné dans le piège d'Enya et il se retrouve dos à une horde de zombies commandés par le Justice d'Enya.

Polnareff devant le sur-nombre décide de fuir et se retrouve dans les wc de l'hôtel.

Alors qu'il surveille les zombies par le trou de la serrure, il est blessé à la langue par un zombie. Justice ayant pris le contrôle de sa langue, Enya l'oblige à nettoyer les wc avec sa langue.
Episode 41 image 2.png

Miam

Le supplice de Polnareff est stoppé par Jôtarô, qui ouvre une porte à grand coup de pied. Enya accourt et demande ce que cherche Jôtarô; celui-ci est à la recherche de son ami Polnareff. Enya profite de l'occasion pour le conduire à Polnareff et pouvoir ainsi le blesser. Alors qu'elle attaque Jôtarô dans le dos, celui-ci se retourne et fait trébucher Enya qui manque de se tuer. Le lycéen demande à la vieille femme comment elle connait son prénom. Enya explique que son nom était marqué dans le registre, Jôtarô montre alors le registre, mais le Japonais y a écrit "Qtaro Kujo".

Sort alors de partout, l'armée de zombies d'Enya, qui est facilement repoussée par l'ORA ORA de Star Platinum, Jôtarô est malencontreusement touché à la jambe par un bébé zombie. Bien que sous l'emprise Justice, Jôtarô tente de l'attaquer, en vain.

Enya se retrouve alors incapable de respirer, car Star Platinum est en train d'aspirer son stand Justice. Enya tombe alors dans les pommes, asphyxiée.
Episode 41 image 3.png

Star Platinum le stand aspirateur

Après cette péripétie, on retrouve le petit groupe, Polnareff racontant à ses deux amis Joseph Joestar et Noriaki Kakyôin son histoire avec Justice, ce qui lui vaut les railleries du vieil homme. Jôtarô fait venir le groupe, qui découvre que toute la ville était en ruines et que c'est le pouvoir de Justice qui lui a donné vie. Alors qu'ils sont sur le départ, le groupe décide de prendre Enya avec eux car elle pourra être utile pour les prochains combats. Malheureusement pour eux, Hol Horse s'enfuit avec leur voiture conseillant au groupe de tuer la vieille femme.

Fiche StandModifier

NavigationModifier

Liste des épisodes de l'Anime

Saison 1
Liste des épisodes de la Partie I: Phantom Blood

123456789
Liste des épisodes de la Partie II: Battle Tendency
1011121314151617181920212223242526
Saison 2
Liste des épisodes de la première moitié de la Partie III: Stardust Crusaders
272829303132333435363738394041424344454647484950
Liste des épisodes de la deuxième moitié de la Partie III: Stardust Crusaders
À venir...
Saison 3
Liste des épisodes de la Partie IV: Diamond is Unbreakable
À venir...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard