FANDOM

Johnny Joestar (ジョ 二 ィ · ジョー スター Joni Jōsutā) est, avec Jayro Zeppeli ou Gyro, l'un des deux principaux protagonistes de la Partie VII : Steel Ball Run.

Johnny Joestar
Manga   ·   Anime

Johnnyjoestarmanga

Nom japonais ジョ二ィ・ジョースター
Nom en româji Joni Jōsutā
Nom de naissance Johnny Joestar
Source du nom Johnny Jonathan Joestar, référence au protagoniste de la première partie
Stand Tusk
Cheval Slow Dancer
Profil
Âge 19 ans
Date d'anniversaire 1871
Décès 12 novembre 1901
Genre Male
Nationalité Américain
Race Humain
Couleur des cheveux Blond
Couleur des yeux Bleu
Media

PersonnalitéModifier

Johnny Joestar n'est, au tout début de la partie, pas un JoJo extraordinaire : il manque d'assurance et de maturité, mais sa détermination à retrouver ses jambes se fait tout de même très fortement sentir.

Pourtant, très vite, à peu près au moment de l'apparition de son stand (puis de la découverte du corps du sain), il se hisse largement au niveau de ses prédécesseurs. Il gagne ce qu'il lui manquait en maturité et en assurance, sa détermination prend des accents épiques, et dieu qu'il a des intenses moments de classe et/ou de badassitude lorsqu'il combat ou lors de certaines scènes avec Jayro.

On sent bien malgré tout le fait qu'il est très jeune, de par son léger manque d'érudition dans certains instants, mais aussi dans son évolution.

Johnny Joestar est certainement, sinon le, un des JoJos qui évolue le plus lors de la partie qui lui est dédiée.

(Sinon, certaines mauvaises langues parlent d'une relation yaoi avec Jayro, mais cela n'a jamais été explicitement montré, donc, bien que tout à fait possible, cela reste l'apanage de la fan-fiction.)

ApparenceModifier

Johnny est jeune homme aux cheveux blonds.Il possède un bonnet sur lequel il y a des étoiles(régulièrement de différentes couleurs) et un fer à cheval attaché dessus.Il possède un pantalon(avec des étoiles également)et un sweet shirt(souvent blanc et bleu)

HistoireModifier

Au début du manga,Johnny est représenté comme un personnage peu aimable et très attiré par les femmes mais évoluera. Johnny est un ancien prodige des courses à cheval devenu paraplégique. Il rejoindra plus tard la course Steel Ball Run afin de découvrir le secret de Gyro Zeppeli qu'il croit être le seul capable de le soigner.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard