FANDOM

Johnny Joestar (ジョ 二 ィ · ジョー スター Joni Jōsutā) est, avec Jayro Zeppeli ou Gyro, l'un des deux principaux protagonistes de la Partie VII : Steel Ball Run.

PersonnalitéModifier

Johnny Joestar n'est, au tout début de la partie, pas un JoJo extraordinaire : il manque d'assurance et de maturité, mais sa détermination à retrouver ses jambes se fait tout de même très fortement sentir.

Pourtant, très vite, à peu près au moment de l'apparition de son stand (puis de la découverte du corps du sain), il se hisse largement au niveau de ses prédécesseurs. Il gagne ce qu'il lui manquait en maturité et en assurance, sa détermination prend des accents épiques, et il obtient au fil du récit d'intenses moments de classe lorsqu'il combat ou lors de certaines scènes avec Jayro.

On sent bien malgré tout le fait qu'il est très jeune, de par son léger manque d'érudition dans certains instants, mais aussi dans son évolution.

Johnny Joestar est certainement l'un des JoJos qui évolue le plus lors de la partie qui lui est dédiée.

ApparenceModifier

Johnny est jeune homme aux cheveux blonds.Il possède un bonnet sur lequel il y a des étoiles(régulièrement de différentes couleurs) et un fer à cheval attaché dessus.Il possède un pantalon(avec des étoiles également)et un sweet shirt(souvent blanc et bleu)

HistoireModifier

Au début du manga,Johnny est représenté comme un personnage peu aimable et très attiré par les femmes mais évoluera. Johnny est un ancien prodige des courses à cheval devenu paraplégique. Il rejoindra plus tard la course Steel Ball Run afin de découvrir le secret de Gyro Zeppeli qu'il croit être le seul capable de le soigner.

GalerieModifier