FANDOM

Jack le maléfique et Zeppeli l'excentrique

Chapitre 18.jpg
Informations
Nom Japonais 凶人ジャックと奇人ツェペリ
Nom Romanji Kyōjin Jakku to Kijin Tseperi
Partie Phantom Blood
Date de parution 1987
Tome 003 Chapitre 018
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →
Jack le maléfique et Zeppeli l'excentrique (Jack le maléfique et Zeppeli l'excentrique - Partie 1 dans l'édition Jojonium) est le dix-huitième chapitre du manga JoJo's Bizarre Adventure. C'est aussi le dix-huitième chapitre de la Partie I : Phantom Blood.

RésuméModifier

Un soir, un couple arpente les rues vides de Londres. La femme dit qu'elle a lu dans les journaux que le célèbre Jack l'Éventreur a récemment tué plusieurs femmes, et qu'elle a peur de tomber sur lui. L'homme lui demande pourquoi elle aurait peur de lui, puisqu'après tout, elle est en train de lui parler. Confuse, la jeune femme n'a pas le temps de s'enfuir que Jack l'Éventreur la poignarde à mort.

Il est surpris par Dio, enveloppé dans une cape et assis dans un fauteuil roulant tiré par Wang Chang. Jack croyant que Dio va le dénoncer à la police l'attaque, mais son couteau est sans effet face au vampire. Dio explique comment il a survécu à l'incendie du manoir Joestar, puis qu'il est intéressé par le cœur complètement mauvais de Jack. Il promet d'incroyables pouvoirs à Jack qui accepte son offre et devient un zombie fidèle à Dio.

Ailleurs, Jonathan et Erina quittent les décombres du manoir Joestar qu'ils fouillaient à la recherche du masque de pierre. En chemin, il aperçoit un homme étrange habillé en costume et haut de forme appuyé contre une barrière derrière eux. L'homme disparaît derrière la barrière lorsqu'il voit qu'il a été remarqué. Jonathan se retourne pour regarder devant lui, mais l'homme est inexplicablement réapparu devant eux, assis sur un muret en train de manger un sandwich. L'homme saute depuis sa position assise et attaque Jonathan en lui enfonçant son auriculaire dans la poitrine. Quelques instants plus tard, le bras de Jonathan est complètement guéri, chose qui aurait dû prendre des mois pour se faire. L'inconnu se présente comme un allié, le Baron Zeppeli, et l'avertit qu'il ne peut vaincre le masque de pierre uniquement avec de la bravoure.

Navigation Modifier

Partie I : Phantom Blood

Liste des chapitres

1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344
Listes des tomes
12345
Liste des Episodes
123456789

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard