FANDOM

Jack the Ripper (切り裂きジャック Kirisaki jakku) est un ennemi de la Partie I : Phantom Blood. Il est le second zombie que Dio a créé. Il est inspiré de son homonyme.

PersonnalitéModifier

Jack l'éventreur est un tueur en série ayant poignardé plusieurs femmes (souvent des prostituées) en pleine nuit. Jack est donc un être dépourvu de sentiments capable de tuer de sang froid, mais il est aussi très lâche car n'attaquant que des femmes. En devenant un vampire, la cruauté de Jack s'amplifie et il devient une créature ne vivant que pour tailler la chair et faire souffrir.

HistoireModifier

Phantom blood Modifier

Après avoir tué une énième personne, Jack fait la rencontre d'un homme en fauteuil roulant tiré par un asiatique. Il s'agit de Dio Brando et de son serviteur Wang Chang, qui lui propose de devenir un zombie à son service. Jack l'attaque pensant que Dio va le dénoncer à la police, mais ses attaques sont sans effet sur le vampire qui l'hypnotise avant de le transformer en zombie.

Plus tard, il coince Jonathan, Speedwagon et Zeppeli dans le tunnel les conduisant à Wind Knight's Lot. Il est blessé par Zeppeli et s'enfuit dans un labyrinthe. Jonathan part alors l'affronter dans le but d'apprendre à mieux maîtriser l'Onde. Profitant de l'obscurité, il attaque Jonathan, mais il est finalement vaincu par son Overdrive.

CapacitésModifier

Scalpel

Scalpel

Scapel : Jack cache des scalpels dans son corps et les expulses en contractant ses muscles. Ses scalpels ont assez de puissance pour transpercer un mur.
Torture
Outil de torture : C'est un outil de torture datant du Moyen-Âge. Il est pourvu de quatre paires de lames coupant aisément un pilier en deux.

NavigationModifier

Personnages de la Partie I : Phantom Blood

Protagonistes

Antagonistes
Autres