FANDOM

Jack the Ripper (切り裂きジャック Kirisaki jakku) est un ennemi de la Partie I : Phantom Blood, il est le second zombie que Dio a crée. Il est inspiré de son homonyme.

Jack l'éventreur
Manga   ·   Anime

250px-Jack the Ripper

Nom japonais 切り裂きジャック
Nom en româji Kirisakijakku
Nom de naissance Jack l'éventreur
Source du nom Jack l'Éventreur
Profil
Décès Novembre 1888
Genre Male
Nationalité Britannique
Race Humain puis Vampire
Couleur des cheveux Noir
Affiliation Dio Brando
Occupation Tueur en série puis zombie
Media
Première apparition dans le manga Vol.3 Ch.18 Jack le maléfique et Zeppeli l'excentrique
Dernière apparition dans le manga Vol 3. Ch.24 Invitation pour un piège
Première apparition dans l'anime Episode 2 La lettre surgie du passé
Seiyuu Naomi Kusumi

PersonnalitéModifier

Jack l'éventreur est un tueur en série ayant poignardé plusieurs femmes (souvent des prostitué) en pleine nuit. Jack est donc un être dépourvu de sentiment capable de tuer de sang froid, mais aussi très lâche, car n'attaquant que des femmes. En devenant un vampire, la cruauté de Jack s'amplifie et Jack devient une créature ne vivant que pour tailler la chair et faire souffrir.

HistoireModifier

Phantom blood Modifier

Après avoir tué une énième personne, Jack fait la rencontré d'un homme en fauteuil roulant tiré par un asiatique, il s'agit de Dio Brando et de son serviteur Wang Chang qui lui propose de devenir un zombie à service. Jack l'attaque pensant que Dio va le dénoncer à la police, mais ses attaques sont sans effet sur le vampire qui l'hypnotise avant de le transformer en zombie.

Plus tard, il coince Jonathan, Speedwagon et Zeppeli dans le tunnel les conduisant à Wind Kinight's Lot. Il est blessé par Zeppeli et s'enfuit dans un labyrinth. Jonathan par alors l'affronter dans le but d'apprendre à mieux maitriser l'Hamon. Profitant de l'obscurité il attaque Jonathan, il est finalement vaincu par l'Overdrive de Jonathan.

CapacitésModifier

Scalpel

Scalpel

Scapel : Jack cache des scalpels dans son corps et les expulses en contractant ses muscles.

Ses scalpels ont assez de puissance pour transpercer un mur.

Torture
Outil de torture : C'est un outil de torture datant du moyen-âge. Il est pourvu de 4 paires de lames coupant aisément un pillé en deux.

NavigationModifier

Personnages de la Partie I : Phantom Blood

Protagonistes

Antagonistes
Autres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard