FANDOM

J. Geil (J・ガイル J· Gairu) est un ennemi de la Partie III : Stardust Crusaders ainsi que l'ennemi juré de Polnareff.

J. Geil
Manga   ·   Anime

JGeil manga

Nom japonais J・ガイル
Nom en româji J· Gairu
Nom de naissance J. Geil
Source du nom The J. Geils Band (groupe de rock américain)
Stand Hanged Man
Profil
Décès 1987
Genre Male
Race Humain
Couleur des cheveux /
Affiliation Dio Brando
Occupation Mercenaire
Famille Enya Geil (mère)
Media
Première apparition dans le manga Vol. 15 Ch. 140

Emperor et Hanged Man ①

Dernière apparition dans le manga Vol. 16 Ch. 145 Emperor et Hanged Man ⑥
Première apparition dans l'anime Episode 36 Emperor and Hanged Man 1

ApparenceModifier

Comme sa mère, il a une malformation qui lui a donné deux mains droites. Dans le passé, il avait les cheveux longs et un corps musclé, maintenant il est chauve et est à peine capable de se tenir debout, probablement en raison de l'âge.

PersonnalitéModifier

J. Geil passe le plus clair de son temps à se cacher de la vue, préférant avoir un partenaire sur qui compter. Il fait donc équipe avec Hol Horse, une des rares personnes à l'apprécier. J. Geil se cache dans l'ombre tandis que Hol Horse brise du verre nécessaire à l'utilisation de son stand; ils ont déjà fait des attaques combiner, ce qui montre que les deux manieurs se connaissent bien. Il partage un lien spécial avec sa mère, qui a reçu les mêmes blessures que lui, avant de mourir. Il a une personnalité tordue et perverse, violant de nombreuses jeunes filles au cours de sa vie.

HistoireModifier

OriginesModifier

J. Geil est l'homme responsable du viol et de la mort de Sherry Polnareff, ce qui entraîna le désir de vengeance dans le coeur de son frère : Jean-Pierre Polnareff. Il a tenté de tué l'ami de Sherry. Il aurait violé plusieurs jeunes filles avant et après Sherry.

Stardust CrusadersModifier

J. Geil apparaît d'abord en montrant son stand comparaître à Polnareff et le forçant ainsi à se séparer du reste de son groupe, devenant ainsi une cible facile pour lui et son partenaire Hol Horse. Après une courte confrontation entre Emperor et Silver Chariot, Mohammed Avdol rejoint le combat, mais est rapidement éliminé par une attaque combiné des deux assassins de Dio.

Polnareff aveuglé par la colère, va être victime de la même attaque combiné, mais il est sauvé de justesse par Noriaki Kakyoin. Les deux alliés s'enfuit ensuite en jeep, mais le stand de J. Geil : Hanged Man les poursuit et détruit leur véhicule. À ce stade, Polnareff découvre la vraie nature du pouvoir du stand de J. Geil: qui se déplace en sautant d'un objet réfléchissant à l'autre. Ayant deviné sa nature et la direction, Silver Chariot parvient à poignarder, révélant la position de J.Geil.

Cependant Polnareff et Kakyoin sont encore une fois trompés: J.Geil rassemble une foule de gens et utilise son stand avec leurs yeux. L'astuce est découvert par Kakyoin, qui concentre l'attention des gens sur une pièce de monnaie, ce qui permet a Polnareff de donner le coup final. J.Geil meurt et se retrouve le pied accroché à une grille, ressemblant ainsi à la carte de tarot qui lui est associé : le pendu.

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes

Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff