FANDOM

Iggy
Manga   ·   Anime

133145.jpg

Nom japonais イギー
Source du nom Iggy Pop,chanteur américain.
Stand The Fool
Profil
Âge Inconnu
Date d'anniversaire Inconnu
Décès 16 Janvier 1988
Genre Mâle
Taille 33cm
Groupe sanguin Inconnu
Nationalité Nord-Américain
Race Terrier de Boston.
Couleur des cheveux Blanc et Noir
Couleur des yeux Bleus
Nourriture préférée Chewing-gum au café
Occupation Chien de compagnie
Media
Première apparition dans le manga Vol.20 Ch.183 "The Fool" "Iggy and Geb" N'Dour(1)
Dernière apparition dans le manga Vol.26 Ch.244 Vanilla Ice,Miasme d'Outre-espace (7).

Iggy est un des personnages principaux de Stardust Crusaders et le dernier Allié à rejoindre la bande afin de vaincre Dio.

Apparence Modifier

A travers ses premières apparitions, Iggy avait une apparence assez comique et ressemblait véritablement à un chien, mais il adoptera vite un visage aux traits humains et avec lequel chaque émotion sera retranscrite tel un Homme, on le voit notamment à partir du combat contre Pet Shop.

Personnalité Modifier

Iggy est connu pour être un chien particulièrement associable et ne prêtant intérêt qu'à certaines choses qu'il apprécie,comme les chewing-gum au café dont il est friand.Il à pour habitude de mordre les cheveux des gens et de leur péter ensuite au visage si il les a dans le collimateur,Jean Pierre Polnareff en aura notamment subi les frais.

A noter qu'Iggy estime également que son Stand est aussi puissant que celui de Jotaro .

PouvoirModifier

Pour plus d'informations,voir l'article principal sur le Stand : The Fool .

Le Stand d'Iggy est aussi simple que puissant : il est entièrement composé de sable et est ainsi imperméable à toutes attaques physiques,pouvant se disperser dans l'espace environnant.

Il peut également se durcir pour bloquer des coups adverses,prendre l'apparence d'un visage humain,se créer des ailes de sable pour voler,lancer des petites tempêtes de sable sur ses adversaires,former un bouclier de sable durci pour protéger Iggy...

HistoireModifier

 Avant Stardust Crusaders :

Iggy n'était autre que le chef d'un groupes de chiens errant au sein de New York,de par son pouvoir qu'il possède,un Stand,c'est dans ce contexte que Muhammed Avdol mettra la main sur lui, après qu'il ait abattu plusieurs autres chien qui avaient essayer de l'attraper, à l'aide de The Fool.

GallerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes

Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard