FANDOM

Holy Kujo (空条ホリィ, née Joestar [ジョースター]), est un personnage secondaire de la partie III: Stardust Crusaders

Personnalité Modifier

Holy est une femme aimante, qui voue à sa famille un amour incommensurable, et notamment à son fils Jotaro Kujo. Elle fera toujours passer le bien-être des autres avant le sien, en effet, elle préférera cacher à son fils et son père, le mal que lui cause son stand.

Histoire Modifier

Stardust CrusadersModifier

Holy est présentée comme la mère (un peu trop) aimante de Jotaro Kujo. Lorsque ce dernier fut placé en prison suite à une bagarre, et refusant d'en sortir, car soit disant possédé par un "esprit" elle fera appel à son père, Joseph Joestar pour le convaincre de sortir. Suite à cela, Joseph annoncera à Jotaro et Holy, que Dio Brando, a réussi à obtenir le corps de Jonathan Joestar, et que grâce au corps de ce dernier, à obtenu un stand. A cause du vol du corps de Jonathan, tous ses descendants, ont aussi développé un stand. Holy en a développé un, mais n'ayant pas la force physique et mentale de le supporter, son stand la fit tomber malade. La fondation Speedwagon, s'occupa d'elle durant la quête des protagonistes. Après la défaite de Dio, son stand disparu, elle se remit sur pied et redevint la mère aimante qu'elle était au début de l'arc.

JoJoLionModifier

Holy est la mère de Yoshikage Kira dans l'univers parallèle, faisant de Kira le descendant direct de Johnny Joestar.

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes

Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff