FANDOM

Hol Horse (ホル・ホース Horu Hōsu) est un ennemi de la Partie III : Stardust Crusaders. Il toujours associé à un second ennemi avec qui il fait équipe (J. Geil ou Boingo).

ApparenceModifier

Hol Horse est un homme blond de taille moyenne avec des fossettes aux joues et au menton. Il porte des vêtements types western, un chapeau, des bottes de cow-boy, un poncho.

PersonnalitéModifier

Hol Horse est un personnage qui au premier abord semble assez sûr de lui ; il est cependant arrogant, possède une réputation de coureur de jupons et est plutôt lâche, ce qui le poussera bien souvent à faire équipe avec un partenaire (J. Geil et plus tard dans l'aventure Boingo), et c'est bien souvent lorsqu'il se retrouve acculé au pied du mur ou surpassé qu'il se met à fuir le combat.

Hol Horse est présenté comme une personne respectant la puissance, comme la fois où il crut avoir l'arrogance de pouvoir tuer Dio Brando avant d'être convaincu par son maître de l'écart de puissance entre eux.

Bien qu'il soit un coureur de jupons, il respecte toutes les femmes et les considères plutôt comme des moyen de pression ou d'assistance pour un combat. Il se refuse également à frapper la gente féminine, bien qu'une prédiction de Thoth le montre donner un coup de pied à une femme, dans l'unique but cependant de la sauver d'un scorpion.

HistoireModifier

Stardust CrusardersModifier

à faire

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes

Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff