FANDOM

Hanged Man
Manga   ·   Anime

Hanged man manga

Nom japonais 吊られた男(ハングドマン)
Manieur J. Geil
Référence à Le pendu (carte de tarot)
Première apparition dans le manga Emperor et Hanged Man 1 Volume 15
Première apparition dans l'anime Episode 10
Statistiques
Destruction C
Vitesse A
Portée A
Durabilité B
Précision D
Potentiel D

Hanged Man est le stand de J. Geil, un des sept manieurs de stand envoyés par Enya, qui attaque Polnareff dans la partie 3 de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

ApparenceModifier

Hanged Man ressemble à une momie. Une partie de sa tête est coupée, dévoilant un cerveau "robotisé". Seuls ses yeux et son nez sont visibles, et il a des cornes sur la machoire. Il porte une protection aux épaules et aux genoux. Il possède, comme son manieur, deux mains droites, en fer. Hanged Man peu sortir une lame au niveau de son poignet pour attaquer ses adversaires. Hol Horse dit que Magician's Red est le pire ennemi pour son stand et Hanged Man, laissant supposé que le point faible du pendu est le feu. Hanged Man représente la carte de tarot du Pendu.

PouvoirModifier

Hanged Man est un stand qui est uniquement visible dans les éléments réfléchissants, comme les miroirs, l'eau ou même les yeux. Il s'agit d'un stand de combat rapproché, avec une longue portée.

  • Saut de reflet : Hanged Man peut sauter d'une surface réfléchissante à une autre, et ce à la vitesse de la lumière. Cependant, ce pouvoir est risqué, car Hanged Man ne peut se déplacer que d'une surface à l'autre, lorsqu'il y en a peu, il devient facile de prévoir la trajectoire du saut. Bien qu'il est mentionné que se déplacement s’effectue à la vitesse de la lumière.
  • Invisibilité : En temps normal, Hanged Man n'est pas visible normalement ce qui lui permet de faire des attaques par derrière ou des coups fourrés.
  • Lame secrète : Les deux mains droites d'Hanged Man cache des lames rétractables qu'il peut rentrer et sortir à la volonté. Ses lames sont plus fines que des lames de rasoir et peuvent facilement perforer un corps humain ou couper un serpent en deux.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard