FANDOM

Je suis dans le miroir, tu ne peux pas m'atteindre ici...

— Hanged Man Chapitre 143

Hanged Man (ハングドマン(吊られた男) est le stand de J. Geil, apparu dans la Partie III : Stardust Crusaders

ApparenceModifier

Le design de Hanged Man reflète celui d'une momie avec des éléments mécaniques. Son corps est couvert de bandages, avec la moitié de son cerveau exposée, avec deux mains droites comme son utilisateur.

Hanged.Man.Anime.3.tarot

Il cache des lames aux niveau de ses poignet. Il rampe habituellement le long du sol dans les réflexions au lieu de la marche typique. Il n'a pas de personnalité en dehors de servir son maître. Il représente la carte de Tarot de L'homme pendu.

Sa vraie nature est celle d'un Stand à base de lumière qui ne peut persister qu'à l'intérieur des surfaces réfléchissantes, mais qui est capable de sauter du miroir au miroir, donnant l'illusion qu'il vit à l'intérieur d'eux.

Hanged Man est dépeint du gris dans le manga coloré au brun dans l'anime.

CapacitésModifier

Hanged Man est un stand qui est uniquement visible dans les éléments réfléchissants, comme les miroirs, l'eau ou même les yeux. Il s'agit d'un stand de combat rapproché, avec une longue portée.

  • Saut de reflet :

Hanged Man peut sauter d'une surface réfléchissante à une autre, et ce à la vitesse de la lumière. Cependant, ce pouvoir est risqué, car Hanged Man ne peut se déplacer que d'une surface à l'autre, lorsqu'il y en a peu, il devient facile de prévoir la trajectoire du saut. Bien qu'il est mentionné que se déplacement s’effectue à la vitesse de la lumière.

  • Invisibilité :

En temps normal, Hanged Man n'est pas visible ce qui lui permet de faire des attaques par derrière ou des coups fourrés.

  • Lame secrète :

Les deux mains droites d'Hanged Man cache des lames rétractables qu'il peut rentrer et sortir à la volonté. Ses lames sont plus fines que des lames de rasoir et peuvent facilement perforer un corps humain ou couper un serpent en deux.

GalerieModifier