FANDOM

Guido Mista
Manga   ·   Anime

Mista

Nom japonais グイード・ミスタ
Traduction française Guido Mista
Nom en româji Guīdo Misuta
Nom de naissance Guido Mista
Stand Sex Pistols
Profil
Âge 18 ans
Date d'anniversaire 3 décembre 1982
Signe du zodiaque Sagittaire
Genre Masculin
Taille 1m79
Poids 68kg
Groupe sanguin B
Nationalité Italien
Film préféré Pretty Woman
Affiliation Membre Passione
Media

Guido Mista est un des personnages principal de Golden Wind. Il fait partie de groupe de Bucchiarati et est, par conséquent un allié de Giorno Giovanna .

Apparence Modifier

Guido Mista est un homme assez grand, possédant une musculature un peu développé et possédant des yeux et des cheveux noires. Il porte un bonnet marron avec un motif de flèche bleu au bout, un pull court bleu à carreau et un pantalon rouge avec des motifs de rayures de tigre blancs .

Personnalité Modifier

Mista est une personne très sympathique et joyeuse, comprenant assez rapidement les situations périlleuse, même si il persiste à croire qu'il va s'en sortir (Il a toujours raison sur ce point) mais, il est très superstitieux et possède une phobie du nombre 4.

Capacités Modifier

Mista est le détenteur du stand Sex Pistol, un stand de longue porté, se matérialisant sous la formes de 6 personnages possédant leurs propres personnalités et servant à modifier la trajectoire d'une balle pour qu'elle atteigne sa cible.

Histoire Modifier

Passé:

Guido avait l'habitude de sortir dehors, de passer du bon temps et de voler de l'argent à des passants. Malheureusement, un soir, Mista aperçue une femme en train de se faire battre par un homme dans une voiture et, immédiatement, il approcha l'homme, le battit à mort, prit son arme et engagea une bataille avec les acolyte de l'homme battue. Pas une seul fois une balles réussit à l'atteindre et il tua ses assaillants. Après ce massacre, il fut arrêté, jugé et, pendant le jugement, Bucciarati fit pression à l'aide de l'influence du gang pour libérer Mista et ainsi, en faire un membre de Passione.

Golden Wind:

Pendant Golden Wind, Mista aidera Bucciarati a mettre la main sur le trésor de Polpo et aidera à la protection de Trish face aux traîtres de Passione.

Après les événements de Venise, Mista aidera à l'élimination de Notorious B.I.G et de Cioccolata et au combat finale contre le Boss .