FANDOM

Grey Fly (グレー・フライ) est un ennemi mineur de la Partie III : Stardust Crusaders.

Apparence/PersonnalitéModifier

Grey Fly est en apparence un vieil homme, au crâne dégarni avec un tatouage de lucane sur la langue, il semble donc tout à fait normal.

Grey Fly est quelqu'un de sadique, n'hésitant pas à tuer des gens juste pour le plaisir et à leur arracher la langue. Son stand et lui sont connus pour avoir provoqué plusieurs accident, pour ensuite voler les objets de valeur des victimes. Lorsqu'il affronte Noriaki Kakyoin, il s'avère qu'il n'est pas contrôlé par Dio et qu'il travaille pour le vampire seulement pour l'argent.

Histoire Modifier

Grey Fly apparaît comme un simple passager d'un avion en route pour l'Egypte. Etant en apparence un vieillard, il ne se bat pas directement avec Jotaro Kujo et son groupe, il laisse simplement son stand faire le travail, pour ainsi passer inaperçu. Son stand, grâce à sa grande vitesse, parvient à blesser Jotaro. Pour montrer son sadisme, Grey Fly fait arracher la langue de plusieurs passagers à son stand et lui fait écrire " Massacre " avec leur sang.

Grey Fly se lève à ce moment, faisant croire à Jotaro et ses amis qu'il n'est qu'un simple passager voulant aller aux toilettes. Il s'arrête quelques instants avant de découvrir le mot en sang, feindre la panique et se faire assommer par Noriaki Kakyoin. Kakyoin devient ensuite le nouvel adversaire de Tower of Grey. Le combat commence avec Hierophant Green qui utilise son Emerald Splash pour distraire le stand de Grey Fly. Il peut ainsi lui tendre un piège avec ses tentacules et détruire Tower of Grey. La destruction du stand entraîne alors la mort du manieur, qui se révèle ainsi être le vieil homme, Grey Fly.

Bien que la tête coupée en deux, il nargue une dernière fois le groupe du héros, qui se retrouve dans un avion sans pilote (ceux-ci ayant été tués par Tower of Grey) et leur révèle que d'autres manieurs de stand les attendent.

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes

Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff