FANDOM

Giorno Giovanna (ジョルノ · ジョバァーナ Joruno Jobana) est le protagoniste de la Partie V : Vento Aureo.

Giorno est le fils illégitime de Dio Brando, conçu avec le corps volé de Jonathan Joestar. Présenté comme Haruno Shiobana (汐 华 初 流 乃), Un adolescent japonais vivant en Italie; il veut d'entrer dans le gang Passione et son rêve est de devenir un "Gang-Star" (combinant "Gangster" et "Superstar") afin de protéger la ville.

Giorno Giovana
Manga   ·   Anime

GiornoGiovanamanga

Nom japonais ジョルノ · ジョバァーナ
Nom en româji Joruno Jobana
Nom de naissance Haruno Shiobana (汐華 初流乃)
Stand Gold Experience
Profil
Âge 15 ans (partie V)
Date d'anniversaire 16 avril 1985
Signe du zodiaque Bélier
Genre Male
Taille 172cm
Groupe sanguin AB
Nationalité Japonais
Race Humain
Couleur des cheveux Noir puis blond
Couleur des yeux Bleu
Nourriture préférée Chocolat, pudding
Acteur préféré Jeff Beck
Affiliation Passione
Famille Dio Brando et Jonathan Joestar (pères)
Media
Première apparition dans le manga Vol. 47 Ch. 440
Dernière apparition dans le manga Vol. 63 Ch. 594

PersonnalitéModifier

Giorno est quelqu'un de calme mais qui n'hésite pas à passer à l'action pour aider ses amis. Il est très attaché à son rêve et fera tout pour y arriver.

ApparenceModifier

A l'origine, Giorno est brun mais il est devenu blond suite au l'éveil de son stand Gold Experience ( sûrement dû aux gênes de Dio ). Il porte toujours des figurines de coccinelles attachées sur ses vêtements qui lui seront utiles à de nombreuses reprises.

HistoireModifier

Haruno Shiobana était le fils de Dio et une femme japonaise.Ses premières années ont été marquées par la négligence de sa mère, alors qu'elle quittait son domicile pour faire la fetes souvent et «ne voulait pas que son fils lui garder d'avoir une bonne vie", forçant Haruno être laissé seul pendant la nuit à craindre l'obscurité, trop peur de même pleurer.Quand il a eu quatre ans, sa mère a épousé un Italien et ils ont déménagé à l'Italie, à qui "Haruno Shiobana» est devenu «Giorno Giovanna".Son nouveau beau-père, cependant, son beau-père le battait souvent quand sa mère n'était pas là. Cela, couplé avec le fait que Giorno est facilement devenu la cible des gangsters de la rue, lui a donné une très faible estime de soi.

Cependant, un jour comme Giorno marchait à la maison, il est tombé sur un homme couvert de sang gisant dans un coin de l'herbe haute.Après avoir découvert l'homme blessé, d'autres hommes se sont approchés Giorno, lui demandant s'il savait où l'homme avait disparu.Giorno a menti aux hommes, le sentiment que l'homme blessé était le même que lui, et inconsciemment activé Gold Experience de masquer la présence de l'homme en faisant croître l'herbe haute.Près de deux mois plus tard, l'homme s'est montré devant Giorno à nouveau et dit à Giorno qu'il n'oublierait jamais ce qui avait fait pour lui. Les choses tourne bientôt meilleur pour Giorno: son père a cessé de le battre et il est devenu populaire parmi les enfants de son âge.Il s'est avéré que l'homme était un gangster qui regardait tranquillement sur ​​Giorno de l'ombre. Pour Giorno, c'était la première fois que quelqu'un d'autre l'avait traité comme un être humain et a montré le respect. La confiance que Giorno aurait appris de son père a été plutôt appris à lui par d'autres, et depuis il n'avait plus le look peur dans ses yeux. Il forge la suite d'un rêve pour devenir un "gangster cool" comme l'homme qui l'avait aidé.

Rejoindre Passione Modifier

Giorno est d'abord introduit de Koichi Hirose perspective d'exhibant son fameux tour du conduit auditif dans lequel il enfourne toute son oreille dans son oreille. A partir de là, il devient clair que Giorno semble vouloir profiter de n'importe quel touriste stupide, et parvient à tromper Koichi. Dans un premier temps, Koichi ne tombe pas pour les tours de Giorno, mais en voyant la longue file d'un taxi, il prend l'offre de Giorno pour un tour. Comme Giorno essaie de s'en tirer avec les bagages de Koichi, Koichi utilise sa capacité de support pour augmenter le poids des pneus. Giorno ne veux pas que cela affecte ses plans et s'enfuit, après l'utilisation de Gold Experience à tourner les bagages de Koichi en grenouille. Giorno se réunit ensuite avec luca larme à l'oeil qui demande de l'argent de protection de lui. Giorno dit qu'il n'a pas d'argent, mais Luka, qui n'est pas convaincu, prend le portefeuille de Giorno et révèle une image de Dio Brando. Luka devient de plus en plus violente tandis que Giorno insiste pour dire qu'il n'a pas d'argent. Tout à coup, la grenouille, en bagages, les retours de Koichi et commence à monter le pantalon de Giorno. En voyant la grenouille, Luka lui ordonne de le tuer, mais Giorno refuse. Le refus de Giorno enrage Luka, qui fracasse la grenouille avec sa pelle contre les suggestions de Giorno, mais les effets secondaires d'or Expérience manifestes et provoqué la crise de rebondir sur le tuer.Giorno est alors vu passer l'argent volé de Koichi, qui mène à une petite confrontation entre les deux d'entre eux. C'est à ce moment que Koichi devient conscient du stand de Giorno. Bientôt, des problèmes se posent pour Giorno que des nouvelles des écarts de mort de Luka, et Bruno Buccellati lui rend visite dans le train de l'interroger. L'interrogatoire de Buccellati s'avère finalement violent, forçant Giorno révéler Gold Experience, en dépit de ses préoccupations au sujet de ce qui se passerait si Gold Experience a donné la vie à un être déjà vivant. Après leur bataille, Giorno dit Buccellati qu'il rêve de devenir un "gangster cool" et explique la raison de la mort de Luka. Buccellati, la réalisation de bon cœur de Giorno, dit Giorno de Passione et que les gens se joindre à un test mis en Polpo , qui Giorno va ensuite prendre.Le test se révèle consister à maintenir un briquet allumé pendant 24 heures. Giorno définit le briquet debout dans une miche de pain dans son appartement pour attendre les 24 heures, mais se retrouve en difficulté dans la première heure quand Koichi se présente à la recherche de ses bagages volés tôt. Après avoir récupéré avec succès le briquet avant Koichi peut souffler, Giorno quitte le complexe d'appartements que pour la flamme de briquet pour être éteint par un concierge errant jeter de l'eau sur les marches. Comme Giorno essaie de comprendre ce qu'il faut faire, le concierge allume le briquet pour lui et le stand de Polpo Black Sabbath apparaît. Il attaque le concierge pour avoir rallumé le briquet, en fin de compte de le tuer à coups de couteau son esprit avec la flèche . Le stand se tourne ensuite son attention sur Giorno, qui réplique avec Gold Experience et finit par gagner avec l'aide de Koichi. En représailles à l'indifférence de Polpo pour la vie de l'ancien concierge, Giorno transforme une arme à feu dans une banane et le laisse dans le réfrigérateur de Polpo, conduisant à la mort accidentelle et la flèche

Giorno devient alors le membre le plus récent du groupe de Buccellati. Lors de sa mise à rencontrer le reste des membres, il est sous pression en buvant une tasse de "thé" très mélangé avec de L'Urine de Leone Abbachio . Il gagne leur acceptation par le faire, après avoir tourné ses dents dans méduses en 98% d'eau qui a absorbé toutes les molécules d'eau.

Face à la Passione Ouvriers Modifier

Après la mort de Polpo, Buccellati prend le groupe sur un bateau pour l'île de Capri à récupérer la fortune cachée de Polpo de 6 milliards. Pendant le voyage, le groupe est obligé de faire face à Mario Zucchero , un autre soldat à la recherche du trésor, et sa position . Giorno est également capturée par le stand de l'ennemi alors qu'il enquêtait sur ​​la disparition de ses coéquipiers. Cependant, avant cela, il a tourné la chaussure de Narancia dans une mouche qui tenterait de revenir à son propriétaire, ce qui permet Abbachio et Buccellati à découvrir le secret derrière le stand de l'ennemi et le vaincre et son utilisateur.

Après avoir découvert que leur soi-disant assassin a un partenaire qui courut en avant pour l'île de Capri, Giorno et Mista aller de l'avant de la reposer sur une chambre à air devenu poissons d'ouvrir la voie, dans laquelle Giorno garde la trace des mouvements et Mista de Mista rencontres vente . Après la défaite de vente, le groupe rencontre un capo nommé Belcaro , qui est venu à la demande de Buccellati de prendre l'argent et de relever ensuite Buccellati à capo rang. Ils reçoivent ensuite leur première mission: protéger Trish , la fille du patron, des traîtres qui cherchent à la capturer dans l'espoir d'obtenir des informations sur le patron et son aide comme moyen de pression contre lui.

Protéger Trish Modifier

Le groupe de Buccellati est représenté protéger Trish tout en rencontrant de nombreux autres utilisateurs de se tenir debout sur ​​leur chemin vers le boss. Au début, quand ils vont obtenir la clé qui s'adapte à l'intérieur de Coco Jumbo , Giorno, Leone Abbachio , et Panna cotta Fugo combattre Illuso . Giorno utilisé les bouchons de Purple Haze de faire une cure pour le virus quand il l'a utilisé pour tromper Illuso à aller dans le monde normal.Plus tard, après que le groupe est descendu du train où Bruno a combattu à la fois Prosciutto et Pesci , Giorno finit par se battre Melone et son stand Baby Face . La forme autonome de la position que la femme de la gare a donné naissance à passe pour traquer et tenter de tuer l'ensemble du groupe à partir de Giorno. Dans un premier temps, Baby Face a l'avantage car il retiré de la gorge de Giorno, mais c'est à ce moment Giorno se rend compte qu'il peut créer des parties du corps et les attacher aux gens. Cela lui donne la haute main lui permettant de gagner sans l'aide des autres.Pendant le combat avec Ghiaccio peu de temps après, Giorno conduit Guido Mista sur le disque qui contient l'emplacement du point de Trish débarquement. Giorno rend l'herbe qui est ensuite congelé pour faire une planche de surf gazon afin qu'il puisse monter au-dessus de White Album glace de l 'avant, il est frappé d'incapacité. Après avoir conduit enfin Ghiaccio contre un arbre, Giorno l'attaque avec Blazing Fists de Expérience Or, empaler sa tête sur l'arbre et finalement le tuer.Quand le groupe de Buccellati arriver enfin à la tour de l'horloge, Giorno donne un de ses repères de la coccinelle à Buccellati afin de suivre son emplacement tandis qu'il offre Trish pour le patron. Il est parmi les premiers à remarquer que quelque chose se passe mal lorsque King Crimson a activé son effacement de temps universel, et suit Buccellati à son emplacement dans la tour de l'horloge, où ils parviennent à sauver Trish et empêcher le patron de les approcher, de peur d'être découvert . Il guérit les blessures mortelles de Buccellati, si sa guérison ne gère que de lier l'esprit de Buccellati à son corps, et est le premier à rejoindre Buccellati en trahissant et tenté de renverser le patron.

TROUVER L'INDENTITE DU PATRON

Quand le patron envoie Squalo et Tizziano après le groupe de Buccellati, Giorno restaure la langue de Narancia et reste méfiant des actions de Narancia étant dues à la suite de l'intervention d'un autre stand. De Squalo Clash , cependant, réussit à neutraliser et enlever Giorno, forçant Narancia aller après Giorno à son compte et prendre les assassins.

Avec la défaite de Squalo et Tizziano, le groupe décide d'utiliser la chance qu'ils ont et quitter Venise en avion. Cependant, alors qu'il tentait de voler un petit avion d'un aéroport de l'armée à proximité, ils sont confrontés à un homme mystérieux . Mista finit par tuer l'homme après plusieurs avertissements de faire marche arrière, ce qui active la suite le stand de l'homme.

Le nom du stand est Notorious BIG , et il est incapable de mourir à cause de son utilisateur stand étant déjà mort. Lors de l'activation, le stand commence désintégrer tout ce qui bouge. La main de Giorno finit par être verrouillé sur par elle, et il est obligé de couper sa main entière pour lancer le stand de l'avion. Malheureusement, le stand parvient à le faire revenir sur le plan, mais les extrémités de tomber dans l'océan quand Trish active la puissance de son stand et déchire la partie avant de l'avion au large.

Peu de temps après leur arrivée sur terre, Abbachio est soudainement tué par un ennemi inconnu. Giorno est incapable de guérir Abbachio, mais est capable de transformer une pierre qu'il tenait dans une coccinelle. Le groupe suit la coccinelle revenir à sa source d'origine et trouve le visage et les mains impression du prétendu tueur de Abbachio sur une pierre. Le groupe est parvenu à trouver un match pour les empreintes digitales utilisant la base de données de la police de la Sardaigne, mais Trish reconnaît le tueur comme son père. Bien que la recherche dans la base de la liste des ordinateurs du défunt pour l'identité de la Boss, le groupe est intercepté par une source inconnue qui prétend être leur allié. La source révèle le nom du stand de la Boss, et sa capacité. Affirmant qu'il est un moyen de battre, ce qui est d'obtenir la flèche, qui est censé être en mesure de leur donner plus de pouvoir à l'encontre du patron. La source leur demande de venir au Colisée à Rome, afin de se rencontrer et de remettre la flèche.

En arrivant à Rome, le groupe est intercepté par deux utilisateurs du stand de l'ennemi.

Giorno éventuellement faces off avec Diavolo. Après or Expérience Requiem frappe Diavolo dans les eaux, Mista et Trish expriment un besoin urgent de trouver Diavolo. Giorno, cependant, reste confiant que Diavolo a été terminé, et à la fin, est montré à conduire Passione comme un groupe d'hommes dignes qui se tenaient devant lui.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard