FANDOM

George Joestar
Manga   ·   Anime

George Joestar I manga

Nom japonais ジョージ・ジョースター
Profil
Décès 1888
Genre Masculin
Nationalité Anglais
Famille Marie Joestar (épouse)

Jonathan Joestar (Fils) Erina Pendelton / Joestar (Belle-fille) Giorno Giovanna (petit-fils biologique) George Joestar II (petit-fils) Elizabeth Joestar (petite-fille) Joseph Joestar (Arrière-petit-fils) Suzie Q Joestar (Arrière-petite-fille) Holy Joestar-Kujo (Arrière-arrière petite-fille) Josuke Higashikata (Arrière-arrière petit-fils) Sadao Kujo (Arrière-arrière petit-fils-frère) Jotaro Kujo (Arrière-arrière-arrière-petit-fils) Jolyne Cujoh (Arrière-arrière-arrière-arrière petite-fille)

Media
Première apparition dans le manga Vol. 1 Ch. 1
Dernière apparition dans le manga Vol. 2 Ch. 12
Première apparition dans l'anime Episode 1 : Dio l'envahisseur
Seiyuu Masashi Sugawara
George Joestar (ジョージ・ジョースター Jōji Jōsutā) est un personnage secondaire figurant dans la Partie I : Phantom Blood. Son homologue de la Partie VII : Steel Ball Run fait quelques apparitions.

Personalité Modifier

George est mais un peu égaré. L'exemple le plus évident est quand il croit à tort Dario Brando lui a sauvé la vie, mais celui-ci a effectivement essayé de lui voler ses biens. Même lorsque George le comprend dans une certaine mesure, il montre sa générosité en soutenant qu'il a volontairement donné sa bague à Dario et le sort facilement de prison. Néanmoins, George honore encore Dario en adoptant son enfant, même si les actes de Dio sont aussi répréhensibles que ceux de son père.

Synopsis Modifier

  • Histoire
640px-JoJos Bizarre Adventure The Animation - George Joestar

George " sauvé " par Dario Brando

George a perdu sa femme Mary dans un accident de voiture, après quoi il se croit avoir été sauvé par le voleur Dario Brando. Peu de temps après, il se rend compte que Dario a été emmené en prison pour avoir volé secrètement son anneau, George fait sortir Dario de prison facilement et généreusement en prétendant que lui-même, lui a donné la bague de sa propre volonté.

  • Phantom Blood

Après la mort de Dario, son fils, Dio, est allé vivre avec George et Jonathan au Domaine Joestar, George l'accepte sans réserve. Pendant le séjour de Dio, George est facilement séduit par ses manières et son intelligence, ce qui le fait réprimander son fils Jonathan plusieurs fois en le comparant à Dio.

Huit ans plus tard, George tombe malade. Jonathan soupçonna Dio d'empoisonner son père, et partit à Ogre Street, pour en trouver la preuve et trouver un remède. Lorsque Jonathan revient avec une preuve correcte, les deux rivaux ont une confrontation, après ça, George révèle que lui et la police ont enquêté sur la déclaration de Jonathan et l'ont prouvé correct. Dans la tentative de Dio de poignarder Jonathan, George agi comme un bouclier humain et est poignardé dans le dos à la place. Le sang de George, qui avait éclaboussé le masque, provoque Dio pour changer en vampire. George meurt alors dans les bras de Jonathan, et prononce ses derniers mots : «Ce n'est pas si mal de mourir dans les bras de son propre fils".

Georges mort

George Joestar décédant dans les bras de son fils

NavigationModifier

Personnages de la Partie I : Phantom Blood

Protagonistes

Antagonistes
Autres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard