FANDOM

Fire and Ice !

Chapitre 40
Informations
Nom Japonais 炎&氷
Nom Romanji Faiyā Ando Aisu
Partie Phantom Blood
Date de parution 1988
Tome 005 Chapitre 040
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

Dio à sa main plantée dans la carotide de Jonathan et peut ainsi tuer à tout moment Jonathan. Jojo donne un coup de pied à Dio, mais le vampire bloque l'attaque en gelant les jambes de Jonathan. Tout semble fini pour Jonathan, ni Tonpetty, ni Straizo ne peuvent l'aider, étant déjà bien occupé avec l'armée de zombie.

Alors que tout semble fini, Jonathan prouve à Dio qu'il n'a pas gagné, car la pointe de son épée gelée est en contact avec la flamme d'une torche qui réchauffe petit à petit le métal de la lame et ainsi les bras de Jojo.

Pouvant alors s'en resservir, Jonathan utilise son sunlight yellow overdrive sur Dio qui est touché, mais le bras de Jojo se retrouve à nouveau gelé. Dio récupère grâce à ses vaisseaux sanguins son bras coupé et recole son corps en deux avant d'attaquer plein de colère Jonathan.

Jojo place alors ses poings dans les flammes pour les brûler et attaque Dio. Le coup de poing de Jonathan est bloqué, mais avec sa volonté, Jojo passe au travers du vampire et le transperce !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard