FANDOM

Esidisi
Manga   ·   Anime

Esidisi bt color v03 pg004

Nom japonais エシディシ
Source du nom AC/DC(Groupe de Hard rock australien)
Profil
Âge Au delà de 92 000 ans.
Décès 1938
Genre Mâle
Nationalité Certainement originaire du Continent américain.
Race Homme du pilier.
Couleur des cheveux Blanc
Media
Première apparition dans le manga Vol.7 Ch.61

Vol.7 Ch.64

Dernière apparition dans le manga Vol.9 Ch.80

Vol.9 Ch.82

Première apparition dans l'anime Ep.14

"Les guerriers ultimes des anciens temps"

Seiyuu Keiji Fujiwara(Anime;All Star Battle)

Esidisi est le maître de Wamuu et Santana ,et est sous les ordres de Kars en tant qu'Homme du pillier.

C'est un des antagonistes majeur de la partie II,Battle Tendency .

Apparence Modifier

Esidisi est un homme assez grand au teint mâte, sa caractéristique physique est de posséder une chevelure blanche particulière surmonté d'un couvre chef de style oriental,commun aux autres Hommes du pilier.

Il a une peinture en forme de croix sur la totalité du visage, de grandes boucles d'oreille dorés. La tenue qu'il porte est notamment composé de genouillères, épaulières, de tissus cachant sa poitrine ainsi que d'autres apposé sur ses cuisses, tous ces composant semblent être en cuir.

PersonnalitéModifier

Esidisi est,tout comme ses compères, très confiant en ses pouvoirs et voit évidemment toutes autre races (Humains évidemment compris)comme inférieure.

Cepandant,il est un peu plus colérique et à un peu moins de sang froid que ses semblables,et doit pleurer toutes ses larmes pour pouvoir garder son calme et relâcher la pression. Toujours est il qu'il est dénué de véritable honneur et est prêt à tout pour arriver à ses fin,jusqu'à prendre le contrôle du corps Suzie Q,alors sans défense,controlé par ce qu'il reste de lui,c'est à dire son cerveaux doté de membranes parasitaires.

Toutefois,Joseph remarquera également le fait qu'il reste loyal envers son maître,et ce jusqu'à la mort.

PouvoirModifier

Mode des flammes : Esidisi,maîtrise le mode du flammes,lui permettant d'utiliser son sang de façon offensive,en le chauffant à l'extrême,et ce jusqu'à 500°C. 

Esidisi peut alors étendre hors de son corps ses vaissaux sanguins et les utiliser tel des fouet projettant du sang bouillant à haute température.

Il peut également alors surprendre et entourer de toute part son adversaire en faisant passer ses divers vaissaux sanguins par le biais de trous qu'il à lui même crée par attaques,et encercler son ennemi,qui se retrouve alors dans une sorte de prison de vaissaux sanguins,ayant peu de chances de survivre.

En derniers recours,Esidisi à la capacité de s'auto détruire avant de couvrir une large zone en explosant en une immense vague de sang bouillants,et ainsi éliminer un groupe entier d'adversaires,évidemment,de ce fait pas même Esidisi ne survivra à cette puissante attaque.

HistoireModifier

Esidisi est un Homme du pillier parti à la recherche de la pierre rouge d'Aja avec Kars,ainsi que deux jeunes semblables qui grandirons : Wamuu et Santana.

Lui et ses camarades se retrouverons un jour à Rome et se confronterons à un utilisateur de l'Onde,tandis qu'ils se camouflent désormais tel une fresque de pierre.

Battle Tendency

GallerieModifier

Personnages de la Partie II : Battle Tendency

Protagonistes
Joseph JoestarCaesar Antonio ZeppeliLisa Lisa
Antagonistes
KarsWamuuEsidisiWired BackSantanaDonovanStraizo
Autres
Smokey BrownErina PendoltonRobert E. O. SpeedwagonRudol Von stroheimLogginsMessinaSuzie QMario ZeppeliGeorge II Joestar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard