FANDOM

HHermes Costello (エルメェス・コステロ Erumēsu Kosutero) est un personnage apparu dans la Partie VI : Stone Ocean

HHermes est une femme volontairement emprisonnée à Green Dolphin Street afin de se venger de l' assassin de sa soeur Gloria Costello, et s'allie avec Jolyne Cujoh dans l'environnement hostile qu'est la prison. Grâce au pendentif de Jolyne donné par Jotaro, HHermes acquiert son propre stand, Kiss.

Apparence Modifier

Elle porte ses cheveux dans des serrures tressées et de multiples barrettes, et a de longues cicatrices triangulaires qui s'approchent de ses yeux et de ses lèvres sur son front et son menton.

HHermes a également chirurgicalement modifié ses seins afin de pouvoir cacher l'argent dans une "poche".

Personnalité Modifier

Malgré un extérieur difficile, HHermes est fier, loyal et entêté.

Elle n'hésite pas à se battre et est prête à faire à peu près n'importe quoi pour se mettre dans une meilleure situation, qu'elle prenne un pari qui pourrait risquer ses organes par exemple.

HHermes montre un sérieux sentiment de résilience, car elle était encore debout et se déplaçait même après que Marilyn Manson lui ait pris le foie et ait survécu aux expériences partagées de tentatives de suicide de Thunder McQueen . Elle a un bon sens de la justice mais punit violemment tous ceux qui la traversent.

Elle a aussi tendance à être têtue et à manquer des réponses simples à un objectif, comme quand elle s'est intentionnellement envoyée en prison au lieu de simplement témoigner contre Sports Maxx.

CapacitésModifier

le stand de HHermes est Kiss, de formes humanoïde, de bonne défense et d'attaque au corps à corps, et la capacité unique de dupliquer des objets sur lesquels elle plante un sticker amovible.

HistoireModifier

Passé

HHermes est d'origine mexicaine au moins partielle à travers son père immigré. Elle avait vécu sa jeunesse dans les bidonvilles, sa famille gérant un restaurant là-bas. Bien qu'elle ait eu un père et une grande soeur nommée Gloria, 10 ans plus âgée qu'elle, il n'y a aucune mention de sa mère. Gloria finirait par inhumer le restaurant à l'âge de 20 ans, mais ne recevrait aucune aide de sa petite soeur.

À l'âge de dix-sept ans, HHermes avait une relation tendue avec Gloria, qui voulait qu'elle aide au restaurant. Pour sa part, HHermes voulait une bourse sportive et aller à l'université. Une nuit après un autre argument, HHermes s'enfuit à la ville. Malheureusement, HHermes a été repéré par Sports Maxx, qui venait de tuer quelqu'un. Sports Maxx a été à son tour pris en flagrant délit par Gloria. Afin de sauver HHermes, Gloria a témoigné pour le meurtre de Maxx, mais a été tué pour cela à cause de la négligence de la police. HHermes a perdu toute sa famille et ses biens. En raison de l'absence de preuve, Sports Maxx a été condamné à une peine d'emprisonnement maximale de cinq ans, ce qui a incité HHermes à se venger en commettant volontairement et à maintes reprises des vols à main armée. Ce faisant, elle a été condamnée à 8 ans dans la prison de Green Dolphin Street, où Maxx se trouve.

Stone Ocean

Elle a d'abord rencontré Jolyne Cujoh quand ils ont été détenus en captivité momentanée l'un à côté de l'autre. Agacée par Jolyne se cognant constamment la tête en raison de son humiliation plus tôt ce jour-là, HHermes a crié à elle pour calmer. Elle fut étonnée d'entendre Jolyne avouer son innocence à son crime et admirait son honnêteté. En route pour la prison de Green Dolphin Street , HHermes a averti Jolyne de mettre la main sur l'argent, car la corruption était le moyen le plus rapide d'échapper à la dureté de la vie en prison. En retour, Jolyne a sauvé HHermes d'un coup brutal en utilisant son nouveau stand, Stone Free . Bien que n'étant pas des compagnons de cellule, les deux sont restés quelque peu proches les uns des autres depuis.

Alors qu'elle était en prison, HHermes a utilisé l'argent comme moyen de communication. Lorsque le concierge, Thunder McQueen , lui a volé de l'argent, elle l'a poursuivi après avoir été à l'infirmerie six fois pour fièvre. Une fois qu'elle a rencontré le concierge, elle a appris qu'il était gravement suicidaire et à cause de son propre stand, Highway to Hell, elle a été forcée de faire face à des expériences similaires chaque fois qu'il l'essayait. Alors qu'elle l'a sauvé des tentatives à plusieurs reprises (lui offrant même sa culotte pour le réconforter), il a quand même trouvé le moyen de se suicider, mais pas avant de se fendre le crâne avec Kiss, ce qui a provoqué une incapacité de McQueen.

Plus tard, elle fait du bénévolat dans le cadre d'un groupe de recherche avec Jolyne et quatre autres personnes afin de trouver deux détenus perdus. Dans leur recherche, ils rencontrent la cachette de Whitesnake des Disques de Stands isolés et de Foo Fighters, qui a été désigné pour protéger les Disques. Après une dure bataille, FF a été libéré de ses fonctions et a prêté allégeance a Jolyne et HHermes.

Les jours suivants comprenaient une rencontre avec le joueur Miraschon qui paria sur un jeu de catch (que Jolyne et Foo Fighters ne pouvaient pas relayer le ballon une centaine de fois). HHermes persuade Jolyne d'accepter le pari (qu'elle a gagné) avant que Miraschon ne fasse un autre pari pour plus d'argent. Le nouveau pari a incité Costello à non seulement accepter mais à se mettre dans le pari afin qu'elle puisse obtenir les mille dollars. HHermes a perdu le pari et s'est retrouvée à la merci du Stand de Miraschon, Marilyn Manson , qui a pris sa dent en or, l'argent de ses seins chirurgicalement modifiés, et son foie. Jolyne gagne finalement le foie et l'argent de HHermes.

HHermes est restée en soins médicaux intensifs après sa bataille avec Sports Maxx et n'apparaît plus jusqu'à ce que Jolyne s'échappe de prison. Elle était l'un des derniers membres de la dernière bataille contre Enrico Pucci , et meurt dans la lutte.

Après qu'Emporio Alniño a réussi à vaincre et à tuer Pucci, l'équivalent de l'univers alternatif d'HHermes est vu éjecté d'un bus pour avoir tenté de payer avec un billet de cinquante dollars. elle est furieuse et se demande même si le chauffeur de bus l'a prise pour un détenu de Green Dolphin St. Jail. Elle rencontre ensuite Emporio, puis elle et Emporio se rencontrent Annakiss homologue de Narciso Anasui et la Jolyne alternatif, qui les invite à monter avec eux en échange de l'argent d'HHermes pour l'essence. HHermes est sceptique au début, car sa sœur aînée lui a dit de ne pas monter avec des étrangers, mais la pluie qui vient la force à leur donner l'argent et à rouler avec le groupe. Le groupe reprend plus tard sur la route le Weather Report alternatif, après avoir rempli le réservoir de la voiture.

GalerieModifier