FANDOM

Pucci original.png

Enrico Pucci (エ ン リ コ · プ ッ チ Enriko Putchi), est l'antagoniste principal de Stone Ocean.

En tant que prêtre travaillant à Green Prison Street Dolphin, il aspire à mettre en œuvre un plan formulé par DIO.

Apparence Modifier

Pucci est un homme à la peau sombre, ses cheveux faciaux se transforme en un schéma complexe qui se suit jusqu'à sa mâchoire formant ainsi une sorte de barbe. Pucci porte une robe noire mince, dans le style du vêtement d'un prêtre. Une croix d'or est imprimée sur le dessus, couvrant sa poitrine, avec deux doubles croix d'or aux poignets de ses manches.

Après avoir fusionné avec le bébé vert. L'apparence se Pucci prend un bon nombre de changement physiques. Ses sourcils se développent en épis comme le bébé vert. Il lui pousse plusieurs queux de cheval ou dreadlocks. Il a aussi une barbe.

Il remplace sa ceinture précédente avec une double bande beaucoup plus grande et ses poignets ont maintenant des bandes d'or.

Personnalité Modifier

Le prêtre Enrico Pucci est un fanatique engagé à une notion hérétique de la volonté de Dieu et le plan de DIO.

Étant un adolescent, Enrico Pucci était un homme de cœur, qui a essayé de suivre au mieux sa foi comme un futur prêtre. Quand une série d'événements tragiques a conduit au suicide de sa bien-aimée Sœur Perla, Pucci est tombé dans le désespoir, puis est allé voir DIO, qu'il a rencontré avant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard