FANDOM

Emperor
Manga   ·   Anime

Emperor

Manieur Hol Horse
Référence à L'Empereur(carte de tarot)
Première apparition dans le manga Emperor et Hanged Man 2

Volume 15

Première apparition dans l'anime Emperor and Hanged Man 1
Statistiques
Destruction B
Vitesse B
Portée B
Durabilité C
Précision E
Potentiel E

Emperor est le stand de Hol Horse, un des sept manieurs de stands envoyés par Enya, qui rencontre les protagonistes à plusieurs reprises, dans la partie 3 de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

ApparenceModifier

Etant un stand-objet, Emperor ressemble sur plusieurs points à un pistolet semi-automatique. Son apparence est particulièrement proche de celui de Rick Deckard, le héros de Blade Runner. Etant donné qu'il s'agit d'un Stand, Hol Horse peut le faire apparaître et disparaître à volonté.

PouvoirModifier

Comme il s'agit d'un pistolet, Emperor est un stand à longue distance. La faible puissance du Stand le rend plus efficace en combinaison avec un autre manieur de Stand, Hol Horse étant particulièrement démuni au corps à corps.

  • Guidage : Les balles faisant partie du stand, elles peuvent être dirigées dans la direction souhaitée par le manieur. Cela lui permet de tirer sans même voir son adversaire, voir de le poursuivre. Hol Horse n'est pas limité par un quelconque nombre de balles et ignore totalement les lois de la physique, pouvant accomplir des tirs impossibles et adopter des trajectoires délirantes.
  • Annulation : Une autre propriété des balles de Emperor est que, comme elles font partie du Stand, Hol Horse peut les annuler et les faire disparaître sans difficulté. En effet, lorsque Enya le force à se tirer lui même dessus à bout portant, aucune balle ne blesse réellement Hol Horse, qui les annule avant même qu'elle lui arrive dessus, mimant sa mort.
  • Puissance des balles : Les balles de Hol Horse se revèlent immensémment plus rapides et puissantes que celles d'un pistolet normal. Elles sont assez puissantes pour détruire des murs et leur vitesse est telle que Silver Chariot a besoin d'enlever son armure afin d'être assez rapide pour les parer (chose dont il n'a pas besoin pour tuer The Hanged Man alors que ce dernier se déplace à la vitesse de la lumière).
  • Recul: Emperor ressemble à un pistolet avec une puissance bien supérieur, mais contrairement à une arme normale n'a pas de recul permettant à son manieur de réattaquer de nombreuse fois sans avoir à réajuster.
  • Temps de réaction : Emperor semble conféré à son manieur un temps de réaction accru, pour que celui-ci puisse voir la direction de ses balles.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard