FANDOM

Mon Stand Ebony Devil s'active lorsque je suis blessé! Plus j'ai de rancœur, plus il devient puissant!

— Devo Chapitre 133

Ebony Devil(エボニーデビル(悪魔) Ebonī Debiru) est le stand de Devo, un tueur à gages amérindien et l'un des sept manieurs de stand envoyés par Enya Geil, qui attaque Polnareff lors de la partie 3 de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

ApparenceModifier

Carte de Tarot The Devil

The Devil

Ebony devil a deux apparences distinctes : La première est liée à son utilisateur Devo, ayant l'apparence d'un totem indien avec deux disques à l'avant de la poitrine une tête faisant penser à un extra-terrestre avec deux longues cornes, ses membres sont filiformes, il tient un poignard dans sa main.

La seconde se manifeste une fois son effet est activé, il est lié à une petite poupée, faite probablement par Devo, qui semble être une combinaison d'une poupée enfantine et une poupée vaudou.

Ebony Devil représente la carte du tarot du Diable.

PersonnalitéModifier

Sa personnalité est d'une violence assez impressionnante, il est manique et vulgaire, riant à pleine voix en prenant du plaisir à torturer sa cible.

PouvoirModifier

Le seul moyen d'activer les pouvoir d'Ebony Devil est que son manieur est une rancœur envers son adversaire, le seul moyen que Devo ait trouvé pour avoir de la rancœur est de se laisser blesser pour hair son ennemi. Ebony Devil est un stand de combat rapproché avec une meilleure portée que la moyenne, mais il a besoin d'une poupée pour pouvoir se battre.

  • Lien de la poupée : Ebony Devil peut investir une poupée qui lui sert d'hôte lorsque son manieur ressent de la haine et de la rancœur envers sa cible, son manieur peut voir et contrôler entièrement la poupée. Etant contrôlée à distance, le manieur peut se cacher facilement.
Ebony Devil Gif Combat
  • Armes : A partir de la poupée, Ebony Devil peut manipuler une lance et un rasoir en sa possession pour abbatre ses cibles.
  • Acrobaties : Ebony Devil, sous sa forme de poupée, peut faire des longs sauts et de multiples acrobaties additionné à sa petite taille, lui donne un grand avantage. Il est extrêmement agile et rapide faisant de lui un adversaire particulièrement difficile à combattre.

GalerieModifier

Stands de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes
Star PlatinumMagician's RedHermit PurpleHierophant GreenSilver ChariotThe Fool
Antagonistes
Tower of GrayDark Blue MoonStrengthEbony DevilYellow TemperanceHanged ManEmperorEmpressWheel of FortuneJusticeLoversSunDeath ThirteenJudgementHigh PriestessGebKhnumThothAnubisBastSethanOsirisHorus AtumTenore SaxCreamThe World
Autres
Stand d'HolyStand de Jonathan