FANDOM

Ebony Devil
Manga   ·   Anime

Ebony Devil manga

Nom japonais エボニーデビル
Manieur Devo
Référence à Le Diable (carte de tarot)
Première apparition dans le manga Vol. 15 Ch. 133 Devil ①
Première apparition dans l'anime Episode 34 devil
Statistiques
Destruction D
Vitesse D
Portée A
Durabilité B
Précision D
Potentiel B

Ebony Devil est le stand de Devo, un tueur à gages amérindien et l'un des sept manieurs de stand envoyés par Enya Geil, qui attaque Polnareff lors de la partie 3 de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

ApparenceModifier

Ebony devil a deux apparences distinctes : La première est liée à son utilisateur Devo, ayant l'apparence d'un totem indien avec deux disques à l'avant de la poitrine et tenant un poignard dans sa main. La seconde est une fois son effet est activé, il est lié à une petite poupée, faite probablement par Devo se fait de son apparition, qui semble être une combinaison d'une poupée enfantine et une poupée vaudou.

Ebony Devil représente la carte du tarot du Diable.

PouvoirModifier

Le seul moyen d'activer les pouvoir d'Ebony Devil est que son manieur est une rancœur envers son adversaire, le seul moyen que Devo ait trouvé pour avoir de la rancœur est de se laisser blesser pour hair son ennemi. Ebony Devil est un stand de combat rapproché avec une meilleure portée que la moyenne, mais il a besoin d'une poupée pour pouvoir se battre.

  • Lien de la poupée : Ebony Devil peut investir une poupée qui lui sert d'hôte, que son manieur peut voir et contrôler entièrement. Etant contrôlée à distance, le manieur peut se cacher facilement.
    • Lance : A partir de la poupée, Ebony Devil peut manipuler une lance pour transpercer ses cibles.
    • Acrobaties : Ebony Devil, sous sa forme de poupée, peut faire des longs sauts et de multiples acrobaties additionné à sa petite taille, lui donne un grand avantage.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard