FANDOM

Drame sur l'océan

Chapitre 20
Informations
Nom Japonais 洋上の惨劇
Nom Romanji Yōjō no Sangeki
Partie Phantom Blood
Date de parution 1988
Tome 003 Chapitre 020
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

On retrouve Jonathan et Zeppeli 1 semaine après le chapitre précédent, les pieds dans l'eau d'une rivière. Zeppeli a déjà commencé à entrainer Jonathan à l'énergie ondulatoire.

Après une échange de coup, Zeppeli raconte à Jonathan pourquoi il recherche le masque de pierre : C'était l'époque où il était encore jeune, alors qu'il participait à une expédition menée par son père au Mexique, le groupe trouva le terrible masque de pierre. Lors de leur retour, l'un des membres de l'équipage mit le masque de pierre et se transforma en vampire, dans sa folie meurtrière il tua tous les membres de l'équipage. Pour s'échapper Zeppeli sauta à l'eau, mais le vampire le poursuivit, il fut miraculeusement sauvé par le soleil et découvrir que le vampire était son père. C'est depuis ce jour que Zeppeli cherche à détruire le masque de pierre et qu'il a apprit à se servir de l'énergie ondulatoire.

Zeppeli explique à Jojo que l'énergie ondulatoire et le masque de pierre s'oppose, car l'énergie produite par cette énergie est de même nature que les rayons du soleil. La nuit tombée, alors que Jonathan médite, il est attaqué par Wang Chang, mais celui-ci est vaincu d'un seul coup par le zoom punch.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard