FANDOM

Dragon's Dream (ドラゴンズ・ドリーム Doragonzu Dorīmu) est le stand de Kenzou dans la Partie VI : Stone Ocean.

Dragon's Dream
Nom japonais ドラゴンズ・ドリーム
Manieur Kenzou
Référence à The Dragon's Dream (album et chanson de Thom Brennan)
Première apparition dans le manga Vol. 71 Ch. 661
Statistiques
Vitesse Aucune
Portée Aucune
Durabilité A
Précision Aucune
Potentiel Aucun

I - Apparence Modifier

Dragon's Dream est un petit dragon oriental, qui tient dans la paume d'une main ou sous une forme plus grande et plus indépendante. Il est entouré par un anneau flottant et il plane au centre. Il a deux bras griffus, des yeux rouges, et une queue en forme de flèche devant lui qui lui sert de boussole. L'anneau en lui-même est recouvert de huit points arrondis qui ont entre chacun trois points plus petits. Lorsqu'il utilise sa capacité de rebond, Dragon's Dream se drape dans une bulle transparente.

II - Personnalité Modifier

Dragon's Dream semble être neutre et croit apparemment que les deux opposant doivent s'engager dans une bataille avec des chances égales de gagner. Dragon's Dream explique aussi exactement comment ses pouvoirs marchent, parce qu'il trouve inégal que Kenzou essaye de garder secrètes les mécaniques de son pouvoir afin de prendre l'avantage.

III - Capacités Modifier

Utilisation du Feng Shui: La boussole se sert des principes du Feng Shui pour désigner les endroits chanceux et malchanceux. Dragon's Dream est capable de prendre l'avantage en restant dans les zones chanceuses afin d'éviter les attaques, il attaque donc les zones malchanceuses de ses adversaires pour leur infliger le plus de dommage possible. Lorsqu'il se prépare à lancer une attaque mortelle, les gens sont capables de placer leur membres dans la bulle de Dragon's Dream, cela fait se détacher le membre de la personne, qui se propulse pour délivrer un coup, retournant ensuite à son propriétaire sans aucun dégâts.

Malgré ces capacités, Dragon's Dream est neutre et à sa propre volonté, et tout le monde est capable de prendre l'avantage en se dirigeant vers les zones chanceuses ou malchanceuses après que Dragon's Dream ait révélé où elles se trouvaient. Dans cette forme il aide tout le monde, il indique ensuite les zones chanceuses par des indices, ce que seul Kenzo peut faire a la perfection.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard