FANDOM

Doobie (ドゥービー, Dūbī) est un ennemi mineur de la Partie I : Phantom Blood.

Doobie
Manga   ·   Anime

Doobie manga

Nom japonais ドゥービー
Nom en româji Dūbī
Nom de naissance Doobie
Source du nom The Doobie Brothers (groupe de rock Amércain)
Profil
Décès 1888
Genre Male
Nationalité Britannique
Race Vampire
Affiliation Dio Brando
Media
Première apparition dans le manga Vol. 4 Ch. 37 Doobie, l'étrange
Dernière apparition dans le manga Vol. 4 Ch. 37 Doobie, l'étrange
Première apparition dans l'anime Combat sanglant ! JoJo & Dio
Seiyuu Yuichi Ishigami

ApparenceModifier

Doobie est un grand zombie, lors de sa première apparition il porte un masque lui couvrant le visage ce masque comporte un simple trou pour lui permettre de voir. Ce masque lui permet de cacher son visage monstrueux, lors de son combat contre Jonathan Joestar, on découvre que son visage est couvert de plusieurs serpents, son corps semble aussi sécrété un liquide probablement du venin.

HistoireModifier

Doobie est l'un des zombies que Dio Brando a créé à partir des habitants du village de WindKnights Lot. Il apparaît après que Peggy, la soeur de Poco ait refusé les avances de Dio, celui-ci quitte la pièce en proposant à Peggy la compagnie de son zombie esclave.

Doobie tente alors de violé la jeune fille, mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, il est stoppé par une enclume lancé par Jonathan Joestar.

Le combat entre le zombie et Jonathan commence par une attaque de Doobie, une chose sort par le trou de son masque et mord à plusieurs endroits Jonathan. Les serpents sous le masque Doobie détruise le masque pour révéler à son adversaire son véritable visage. Doobie exécute à nouveau son attaque et envoie tous ses serpents attaquer Jonathan, celui-ci attrape tous les reptiles et à l'aide d'une petite onde perturbe les serpents et mangent Doobie.

CapacitésModifier

Doobie est l'une des créatures Hybrides crée par Dio Brando, son corps a été mélangé avec plusieurs serpents qui vivent désormais en lui. Doobie cache cet attrait de son corps sous son masque, pour cacher cette effroyable déformation, mais aussi pour surprendre son adversaire.

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie I : Phantom Blood

Protagonistes

Antagonistes
Autres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard