FANDOM

Devo "le maléfique"
Manga   ·   Anime

Devo manga.jpg

Nom japonais 呪いのデーボ
Source du nom Devo (groupe de musique)
Stand Ebony Devil
Profil
Décès Decembre 1987
Genre Masculin
Race Humain
Couleur des cheveux Brun
Occupation Mercenaire
Media
Première apparition dans le manga Vol. 15 Ch. 133 Devil ①
Dernière apparition dans le manga Vol. 15 Ch. 135 Devil ③
Première apparition dans l'anime Episode 34 Devil

Devo dit "Le maléfique" est un antagoniste de la partie III : Stardust Crusaders. Il est l'un des 7 assassins envoyé par Enya.

ApparenceModifier

Devo est un grand natif américain, avec de longs cheveux noirs. Son visage et son corps sont couverts par d'innombrables cicatrices, la raison à cela : Devo laisse ses adversaires l'attaquer pour augmenter sa rancune et ainsi augmenter la puissance de son stand.

PersonnalitéModifier

Dans un premier temps, Polnareff considère Devo comme un idiot complet, car celui-ci se cachait dans le frigo de la chambre de Polnareff et a laissé toutes les boissons au-dessus du réfrigérateur, devenant ainsi facilement détectable. Toutefois, cela faisait partie du plan de Devo, comme il destiné à être détecté par Polnareff et frappé pour pouvoir activer le pouvoir de son stand.

Devo est placé sous l'arcane du Diable, par conséquent sa personnalité est basé sur les aspect négatif de cette carte du tarot. Devo est une personne brutal, colérique poussé par des passions destructrices.

HistoireModifier

OriginesModifier

Avant de s'allier avec Dio Brando, Devo était déjà connu dans le monde entier comme un assassin mortel. Il semble qu'il était capable d'utiliser la magie shamanique indienne et qu'il avait travaillé pour des organisations mafieuses, les armées et les gouvernements de n'importe quelle partie du monde. Selon Avdol, toute personne qui a vu la puissance de la position de Devo a été tué, conduisant les gens ordinaires à croire que les victimes ont été maudits et donnant ainsi à Devo le surnom de «Maudit».

Stardust CrusadersModifier

Devo embuscades Polnareff dans sa chambre d'hôtel à Singapour en se cachant dnas le frido. Découvert par le français, il se laisse volontairement touché par Silver Chariot activant ainsi le pouvoir Ebony Devil. Touché par le stand de Polnareff il fuit et prend refuge dans une cabine de toilette, pendant que son stand s'occupe de Polnareff en prenant possession d'une poupée.

Bien qu'Ebony Devil ait réussi à lier Polnareff sous un lit, de sorte qu'il ne puisse pas utiliser correctement son stand, le français réussi à détruire un miroir et utiliser la réflexion de ses fragments pour attaquer le stand de Devo. Avant de l'achever Polnareff demande des informations à propos de J. Geil, Devo refuse de vendre ses alliés, Polnareff détruit alors la poupée possédé par Ebony Devil tuant au passage Devo qui sera retrouvé par un membre du personnel de l'hôtel.

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes

Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard