FANDOM

Dark Blue Moon
Manga   ·   Anime

DarkBlueMoon.jpg

Nom japonais 暗青の月 (ダークブルームーン)
Manieur Captain Tennille Imposter
Référence à La Lune (carte de tarot)
Première apparition dans le manga Dark Blue Moon 1

Volume 14

Première apparition dans l'anime Episode 32 Dark Blue Moon
Statistiques
Destruction C
Vitesse C
Portée C
Durabilité B
Précision C
Potentiel D

Dark Blue Moon est le stand du faux capitaine qui attaque les protagonistes sur un bateau, dans la partie 3 de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

ApparenceModifier

Dark Blue Moon a une apparence humanoïde avec certaines caractéristiques particulières d'une créature aquatique (doigts palmés, nageoires, écailles etc...). Il a une tête plate et pointue et quatre yeux. Dark Blue Moon représente la carte du tarot de la lune, qui représente la peur de l'inconnu, les troubles dans l'eau pure, le mensonge et la trahison.

PouvoirModifier

Dark Blue Moon est un stand marin, ses compétences étant plus efficace dans un environnement aquatique. Il est probablement moins efficace dans un environnement terrestre. Dark Blue Moon a une assez grand éventail d'attaque. Son utilisateur a indiqué qu'il nage plus vite que n'importe quel être marin; Dark Blue Moon est assez puissant pour créer un tourbillon géant simplement en tournant ses pieds palmés à une grande vitesse. Le manieur a également une capacité pulmonaire incroyable, être capable de retenir sa respiration pendant six minutes et douze secondes (son record personnel), ce qui aide le stand à se battre dans l'eau.

  • Patelles : Dark Blue Moon est capable de crée des patelles (un sorte de coquillage s'accrochant parfois au carcasse de bateau). Ces patelles s'accrochent au bras de Star Platinum et lui drainèrent sa force.

Les parties infectés par les patelles de Dark Blue Moon semble contrôlé par celui-ci, il arrive ainsi à attiré Srar Platinum dans l'eau.

  • Ecailles : les écailles de sont aussi tranchant que des lames de rasoir et peuvent se décoller de son corps pour ainsi servir de projectile.
  • Vitesse : Sous l'eau, Dark Blue Moon peut se déplacer bien plus vite que n'importe quel créature marine et peut aussi créer des courants marins.
  • Résistance : Sous l'eau Dark Blue Moon devient plus solide et peut briser facilement des objets en fer.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard