FANDOM

Dans la salle du dragon à deux têtes

Chapitre 32.jpg
Informations
Nom Japonais 双首竜の間
Nom Romanji Sōshuryū no Ma
Partie Phantom Blood
Date de parution 1988
Tome 004 Chapitre 032
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

Le groupe de Jonathan arrive au château, c'est alors que Zeppeli raconte son passé :

2 ans après la mort de son père à bord du bateau à cause du masque de pierre, masque que Zeppeli à juré de retrouver à détruire. Le jeune italien arrive finalement en Inde où il rencontre un étrange médecin utilisant de la magie pour guérir, Zeppeli voit en cette technique est l'opposé du masque de pierre et demande au médécin où il a apprit cette technique. Le médecin lui dit de remonter le fleuve Nu et d'aller voir le maitre Tonpetty, le maitre de l'hamon lui révèle alors qu'après s'être entrainé, il connaîtra un jour la mort contre un ennemi redoutable.

Zeppeli raconte tous le flash, mais préfère ne rien raconter sur sa possible mort.

Alors que le groupe arrive enfin au château, Tarkus arrive en sautant, mais rate son coup et s'écrase contre les paroi du château. Jonathan décide d'entrer dans le château, il est alors attaché à un collier relié à une chaîne, dans la pièce Tarkus l'attendait pour débuter avec lui un combat à mort.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard