FANDOM

Cruel et impitoyable Straizo (Chapitre)

280px-Chapter 51.jpg
Informations
Nom Japonais 冷酷非情ストレイツォ
Nom Romanji Reikoku Hijō Sutoreitso
Partie Battle Tendency
Date de parution 1888
Tome 6 Chapitre 51
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

Joseph fuit alors en pleine rue afin de prendre ses distances avec Straizo,mais est stopé par un homme nommé Brute.Brute essaye d'appréender Joseph pour la destruction du café,ce dernier ne se priant pas pour lui asséner un bon coup de pied dans la tête.

C'est alors que Straizo s'élance vers Joseph en sautant du second étage du bâtiment,alors que ce dernier et Smokey stoppent leur courses,arrivé aux Golden Gate Bridge,pensant qu'ils sont en mesure de s'échapper.

Mais c'est alors que Straizo révèle lui même sa présence en tenant en otage un reporter anonyme,en haut du Pont,Straizo menace de faire du mal à cette femme si Joseph ne se conforme pas à un Duel.Joseph réagit alors de façon nonchalente,en prétendant qu'il ne la connaissais même pas,et qu'il n'à jamais eu de relation avec elle.

Straizo n'hésite donc pas à arracher une dent à le jeune femme,ce qui cause la montée de colère de Joseph,déchirant sa chemise,il commence à avancer vers Straizo en haut du pont.

Straizo commence par déclencher son attaque de rayon d'acides par les yeux,dont un sera bloqué par un morceau de moiroir qu'avais pris Joseph,se retournant contre Straizo en pleine tête,l'immobilisant alors pendant quelques instants.Il se relève assez vite et s'élance vers Joseph,qui mettra fin au combat en lui assénant un dernier coup chargé d'Onde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard