FANDOM

Crazy Diamond
Manga   ·   Anime

250px

Nom japonais クレイジー・ダイヤモンド
Manieur Josuke Higashigata
Référence à Shine on your crazy diamond - Pink Floyd (Groupe de Rock psychedelique)
Genre Masculin
Statistiques
Destruction A
Vitesse A
Portée D
Durabilité B
Précision B
Potentiel C
Crazy Diamond (クレイジー・ダイヤモンド  Kureijī Daiyamondo) aussi connu en tant que Crazy D (クレイジー・ Kureijī Daiyamondo) est le stand de Josuke Higashikata  présenté dans la Partie IV : Diamond is Unbreakable.

Apparence et PersonnalitéModifier

Crazy Diamond possède une forme humanoïde, son design ressemble à  celui de The World  (le stand de Dio Brando dans la 3ème partie). Il a, sur son corps, quelques motifs de coeur notamment au niveau de son crâne.

En général, les couleurs de Crazy Diamond sont le bleu et le rose, cette association de couleur est une référence à Pink Floyd. Il est également plus grand que Josuke.

Il n'a pas de personnalité mais, souvent, lorsqu'il attaque, il lance un "DORA RA RA RA RA RA ...." !

PouvoirModifier

Grande puissance :

Crazy Diamond possède une grande puissance brute, qui se rapproche de celle de Star Platinum ( dont les coups vont à plus 350km/h , Crazy Diamond allant aux environs de 320km/h ). Il est capable d'envoyer un enenmi dans les airs avec un uppercut bien placé et il peut aussi percer la défense de Star Platinum.

Jotaro a d'ailleurs lui-même dit qu'il ne savait pas si il pouvait battre Josuke sans son arrêt du temps.

Restauration :

Crazy Diamond est capable de restaurer les objets et les organismes. Il est capable de réparer des blessures, il peut également rendre à un objet son état d'origine (ex : une photo en morceau) et peut déceler les composants d'un objet. Mais ce n'est pas tout, il peut également fusionner deux composants en portant un coup sur eux (comme il l'a fait pour Angelo )  .

Cette capacité lui permet de réaliser divers exploits : il peut piéger un ennemi (il lui suffit de restaurer par exemple une bouteille autour de la main de son adversaire), il peut "entraîner" un objet/une personne vers un de ses "morceaux" qu'il répare (si il répare un morceau de t-shirt alors l'original va automatiquement se recolelr au morceau (il l'a fait sur Okuyasu ). Cependant, Crazy Diamond ne peut pas ressusciter les morts et si la réparation est utilisée lorsque Josuke est de mauvaise humeur (lorsque l'on critique sa coupe de cheveux par exemple) alors la restauration est altérée et l'objet reconstruit est déformé.

Mais Crazy Diamond ne peut pas restaurer son utilisateur, ni les choses effacées par The Hand .

Faster than light :

Crazy Diamond a montré qu'il était aussi rapide, si ce n'est plus, que Star Platinum . Pour preuve, lors de leur première rencontre, lorsque Josuke a attaqué Jotaro , ce dernier a eu besoin de recourir à son arrêt du temps pour qu'aucun des deux ne soit gravement blessé par l'autre .

Crazy Diamond est assez rapide pour perforer le ventre de sa mère, Tomoko, (pour récupérer Aqua Necklace ) et pour ensuite la guérir sans qu'elle ne s'en rende compte !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard