FANDOM

Crazy Diamond
Manga   ·   Anime [[File:

Crazy Diamond 6251

Anime= Crazy Diamond Anime

|250px]]

Nom japonais クレイジー・ダイヤモンド
Manieur Jôsuke Higashikata
Référence à Shine on you crazy diamond - Pink Floyd (Groupe de Rock psychédélique)
Genre Masculin
Statistiques
Destruction A
Vitesse A
Portée D
Durabilité B
Précision B
Potentiel C
Crazy Diamond (クレイジー・ダイヤモンド, Kureijī Daiyamondo) aussi connu en tant que Crazy D, est le stand de Josuke Higashikata présenté dans la Partie IV: Diamond is Unbreakable.

Apparence et Personnalité Modifier

Crazy Diamond possède une forme humanoïde, son design ressemble à celui de The World  (le stand de Dio Brando dans la 3ème partie). Il a, sur son corps, quelques motifs de cœur notamment au niveau de son crâne.

En général, les couleurs de Crazy Diamond sont le bleu et le rose, cette association de couleur est une référence à Pink Floyd. Il est également plus grand que Josuke.

Il n'a pas de personnalité mais, souvent, lorsqu'il attaque, il lance un cri, comme Star Platinum. Celui de Crazy Diamond est unique : "DORA RA RA RA RA RA ...." !

Capacités Modifier

Puissance Modifier

Crazy Diamond possède une grande puissance brute, qui se rapproche de celle de Star Platinum (dont les coups vont à plus 350km/h , Crazy Diamond allant aux environs de 320km/h ). Il est capable d'envoyer son adversaire dans les airs avec un uppercut bien placé et peut aussi percer la défense de Star Platinum.

Jotaro a d'ailleurs lui-même dit qu'il ne savait pas s'il pouvait battre Josuke sans son arrêt du temps.

Restauration Modifier

Crazy Diamond est capable de restaurer les objets et les organismes. Il est capable de guérir des blessures, il peut également rendre à un objet son état d'origine s'il possède un morceau qu'il détient et peut déceler les composants d'un objet. Il peut également fusionner deux composants en portant un coup sur eux.

Cependant, Crazy Diamond est en incapacité de ressusciter les morts et si la réparation est utilisée lorsque Josuke est de mauvaise humeur (lorsqu'il est par exemple critiqué par rapport à sa coupe de cheveux), alors la restauration est altérée et l'objet reconstruit est déformé. Il ne peut non plus soigner son hôte ni faire revenir ce qu'a été supprimé par le pouvoir de The Hand.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard