FANDOM

Chère Erina

Chapitre 03
Informations
Nom Japonais 愛しのエリナ
Nom Romanji Itoshino Erina
Partie Phantom Blood
Date de parution 1987
Tome 001 Chapitre 003
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

Chère Erina (Dio Brando l'envahisseur - Partie 2 dans l'édition Jojonium) est le troisième chapitre du manga JoJo's Bizarre Adventure. C'est aussi le troisième chapitre de la Partie I : Phantom Blood.

RésuméModifier

Alors que Jonathan cherche sa montre, il aperçoit Dio qui la lui a "emprunté" pour l'utiliser quelques jours. Jonathan n'est pas vraiment d'accord pour que Dio lui emprunte sa montre, mais il préfère ne rien dire. Quelques instants après, dans une autre pièce de la maison, Dio est en train d'inspecter un masque de pierre. George Joestar, présent lui aussi, lui explique que le masque est d'origine Aztèque et qu'il l'avait acheté à Londres avant la naissance de Jonathan. C'est sur le chemin du retour après l'avoir acheté qu'il a eu un accident, où il rencontra Dario Brando.

Plus tard, on retrouve notre jeune héros, perché sur un arbre, fumant la pipe. Il aperçoit alors ses amis et les appelle. Ceux-ci refuse de rester avec lui car il pourrait les dénoncer. En colère, Jonathan demande qui leur a dit ça ; ils répondent que c'est Dio avant de s'enfuir. À nouveau seul avec son seul ami Danny, Jonathan surprend une personne qui l'observe. Il s'agit d'Erina Pendolton, la jeune fille qu'il avait sauvé dans le 1er chapitre.

Peu de temps après, Jonathan et Erina se revoient fréquemment et deviennent très proches, jusqu'à devenir amoureux. Alors qu'ils se baignent dans l'eau d'une rivière, Jonathan grave sur un arbre leurs deux noms dans un coeur. Le même soir, alors qu'Erina rentre chez elle, elle fait la rencontre de Dio qui lui vole son premier baiser.

NavigationModifier

Partie I : Phantom Blood

Liste des chapitres

1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344
Listes des tomes
12345
Liste des Episodes
123456789

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard