FANDOM

Le Captain Tennille imposteur (キャプテン・テニール・偽者) est un ennemi mineur de la Partie III : Stardust Crusaders.

Capitaine Tennille
Manga   ·   Anime

250px-Captain Tennille Imposter

Nom japonais キャプテン・テニール・偽者
Nom en româji Kyaputen Tenīru nisemono
Source du nom Captain & Tennille
Stand Dark Blue Moon
Profil
Genre Male
Couleur des cheveux Blond
Affiliation Dio Brando
Occupation Mercenaire
Media
Première apparition dans le manga Vol. 14 Ch. 127
Dernière apparition dans le manga Vol. 14 Ch. 128
Première apparition dans l'anime Episode 32 Dark Blue Moon
Seiyuu Tesshō Genda

ApparenceModifier

Le Capitaine Tennille est un homme grand et musclé, il a l'apparence d'un homme de 30/40 ans. Tennille étant le nom du vrai capitaine du bateau envoyé par la fondation, l'imposteur devait avoir de trait du visage similaire, voir identique, pour que les membres de l'équipage ne le soupçonnent pas d'être une doublure.

PersonnalitéModifier

L'imposteur est quelqu'un de patient, à l'origine il avait prévu de tuer Jotaro et son groupe, un par un. Quand son projet a échoué à cause de Jotaro, il ne perd pas son calme et explique qu'il peut facilement tuer les 5 manieur à lui seul.

Le faux capitaine semble être un amoureux de l'océan. Il va jusqu'à éteindre sur la casquette de Jotaro la cigarette que celui-ci avait allumé, prétextant qu'il allait souiller l'océan avec le mégot.

HistoireModifier

OriginesModifier

L'imposteur est l'un des nombreux assassins travaillant pour Dio Brando. Il a tue le capitaine du bateau envoyé par la fondation Speedwagon pour le groupe de Jotaro et prit sa place.

Stardust CrusadersModifier

L'imposteur est d'abord montré comme le capitaine du bateau à bord duquel Jotaro Kujo et compagnie quitte Hong Kong pour rejoindre Singapour. Il apparait après que Jotaro ce soit fait attaquer par un stand aquatique en allant sauver La fugueuse.

Jotaro découvre qu'il est un manieur de stand en racontant que quand un manieur respire de la fumée de cigarette les vaisseaux sanguins à la base du nez grossissent. Le faux capitaine tombe dans le panneau et révèle qu'il est bien le manieur de stand et qu'il a tué le vrai capitaine.

L'imposteur essaye de prendre la fugeuse en otage pour l’entraîner sous l'eau, il est arrêté par Star Platinum qui l'attaque en plein visage avant qu'il ait rejoind l'eau. Grâce au patelle que son stand à fixé au bras de Star Platinum qui draine l'énergie du stand, il entraîne ainsi Jotaro par le fond. Dans l'eau son stand à un grand avantage qu'il profite contre celui de Jotaro.

Après avoir crée un tourbillon, il pense avoir gagné le match, mais l'attaque libère Star Platinum de son entrave qui coupe la tête de Dark Blue Moon en deux et le laisse pour mort dans le fond de la baie d'Hong Kong.

NavigationModifier

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes

Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard