FANDOM

Bruno Buccellati
Manga   ·   Anime

240px-BrunoFullBody.png

Nom japonais ブローノ・ブチャラティ
Source du nom "Brown Sugar"

"Gianmara Buccellati"

Stand Sticky Fingers
Profil
Âge 20 Ans
Date d'anniversaire 27 Septembre 1980
Décès 2001
Genre Mâle
Taille 178 cm
Groupe sanguin A
Nationalité Italien
Couleur des cheveux Noir
Couleur des yeux Bleu
Film préféré II Postino
Musicien préféré Miles Davis.

(Album favori : Agharta, Bitches Brew)

Affiliation Gang de Buccellati
Occupation Caporal de la Passionne
Media
Première apparition dans le manga Vol.47 Ch.443
Dernière apparition dans le manga Vol.63 Ch.585
Seiyuu Takahiro Sakurai (Jeu PS2)

Noriaki Sugiyama (All Star Battle,Ultra Jump PV)

Bruno Buccellati (ブローノ·ブチャラティ Burōno Bucharati) est un allié de base de la partie V : Vento Aureo.

Buccellati est un caporal dans le groupe de la mafia napolitaine Passione. Il dirige sa propre bande, et est le premier à apporter son soutien à Giorno Giovanna.

ApparenceModifier

Buccellati apparaît comme un homme de taille moyenne avec une carrure mince. Il a une longueur de cheveux de menton noir avec des frontières couvrant son front.

Son costume se compose d'une couche de tout-blanc recouvert de petits symboles de cuillère comme noirs, avec une poitrine ouverte semblable à Giorno et des fermetures éclair sur les épaules peut-être allusion à Sticky Fingers.

Quand il avait sept ans, son apparence n'était pas très différent de la façon dont il regarde dans sa vie d'adulte, avec la seule différence étant sa veste étant ouverte.

PersonnalitéModifier

Buccellati se révèle être un homme moral qui est fidèle aux citoyens dans le territoire de sa division. Cette fidélité est constamment fait remarquer sur les gens qui vont à lui avec même les demandes les plus courantes, quotidiennes. Giorno note que Buccellati était en contradiction avec lui-même quand il a utilisé Sticky Fingers à cacher à l'intérieur du corps d'un adolescent qui a été accro à la drogue, dont la vente Buccellati ressent à cause de la mort de son père aux mains des toxicomanes. Même si, Buccellati est fait pour tourner un œil aveugle contre la vente de médicaments au sein de son territoire.

La mère de Buccellati avait remarqué sur sa bonté, comme Buccellati a volontairement choisi de prendre soin de son père solitaire plutôt que de poursuivre des études dans la ville. Il aime à poursuivre la vérité en étudiant les singeries d'une personne de près ; si ils transpirent, il les lèche, remarquant que "la sueur d'un menteur goût sucré". En dépit de ces actions, Buccellati conserve généralement une attitude sérieuse et sans faille tout au long de l'histoire et presque jamais sourit.

PouvoirModifier

Buccellati possède un stand humanoïde Sticky Fingers ; qui en plus d'une bonne défense de mêlée et attaque lui permet de créer un grand espace à l'intérieur presque n'importe quel objet en plantant des fermetures à glissière là ou il frappe .

HistoireModifier

ENFANCE :

Buccellati est né dans un village de pécheurs de la côte italienne. Alors qu'il avait sept ans, ses parents divorcèrent, le laissant décider avec qu'il il vivrait, Buccellati, contre toute attente, choisit son père qui pourtant restait dans son petit village, alors que sa mère irait en ville. Buccellati choisit cela en sachant que si sa mère finirait par refaire sa vie, son père, dont la santé était mauvaise, se laisserait dépérir seul abandonné par sa femme et son enfant, il resta donc avec lui pour l'aider à affronter cette séparation.

Plus tard, son père fut grièvement blessé par des vendeurs de drogues qu'il avait eu la malchance de déranger dans leurs affaires. Lesdits gangsters tentèrent de l'achever à l'hôpital, mais Buccellati les assassina tous deux sans pitié. c'est à cette occasion que son Stand se révéla plus ou moins.

Pour se protéger, Buccellati entra dans le groupe ennemi aux deux marchands de drogues, Passione, où il entra dans le groupe de Polpo. Ironiquement, il dut lui aussi s'engager dans le trafic de drogue, mais garda l'espoir qu'il pourrait changer cela de l'intérieur.

VENTO AUREO (2001) :

Buccellati se révèle etre un membre de passione et rencontre giorno giovanna sur un bus avec interrogation sur luca larme à l'oeil assassiner

Au cours de son combat avec Giorno, il utilise sa position pour cacher à l'intérieur du corps de quelqu'un avant de savoir que la personne qu'il se cachait à l'intérieur était un enfant de treize ans toxicomane. Sentant contredit en aidant l'homme qui fournit ces médicaments pour les enfants, il retient pendant le combat qui empêche Giorno de lui marteler (après avoir été ralenti par Gold Experience tôt).

Cela provoque Giorno de déclarer Buccellati un partenaire et poursuit l'initiation à Passione, Buccellati évoque comme si la situation devrait se produire lorsque Giorno est découvert comme quelqu'un qui essaie de prendre le contrôle de la bande ou qu'il est l'assassin de Luka, il ne va pas aider Giorno puisque aucun on aider un traître.

Après l'initiation de Giorno, Buccellati explique que le meilleur moyen de renverser le patron est d'être dans le patron de bonnes grâces. Il introduit alors Giorno à son groupe qui comprenait Pannacotta Fugo , Narancia Ghirga , Leone Abbachio et Guido Mista .

Après que Polpo se suicide apparemment ', Buccellati tente d'aller à l'île de Capri, afin de saisir six milliards de lires qui est le trésor de Polpo qu'il a aidé à cacher.

Une fois aller à l'île de Capri, il révèle l'emplacement du trésor zippée dans les toilettes et a immédiatement fait don de six milliards de dollars pour Pericolo , qui à son tour, promit à Buccellati son rang de caporal . Instantanément après la promotion, Buccellati a donné un travail à faire qui est de protéger la fille du patron .

Après une première mission en panne, provoquant dans la blessure de Narancia et une rue entière étant mis le feu, Buccellati reçu un nouvelle ordre donné : récupérer une clé dans Pompéi (avant de se faire intercepter par illuso utilisant man in the mirror  ) pour une tortue avec une puissance de stand qui sert comme une chambre pour le groupe. Ils sont bientôt interceptés et traquées par un autre agresseur et son compère menant à une confrontation qui a abouti à Buccellati de les vaincre tous les deux, malgré sa bande tournant de la puissance stand de l'agresseur tout en restant dans la tortue.

Avec l'attaque constante des attaquants avec des stands du groupe d'assassinat, Buccellati accomplit son objectif de ramener en toute sécurité à Trish au patron, qui se révèle avoir voulu tuer Trish en utilisant King Crimson , provoquant ainsi un fossé entre le capo et son patron.

Après le combat, Buccellati finalise sa trahison en disant que son groupe soit le tuer ou de le suivre, après une réponse ferme et presque réticents à faire non plus, le groupe (sauf pour Fugo) reste avec lui. Assez maladroitement, Buccellati montre une grande tolérance à la douleur après son combat avec King Crimson (qui est exposée après avoir percé la main avec un clou sans s'en rendre compte et montrant une coupe sans effusion de sang à la jambe après la confrontation avec Tizziano et Squalo )

En dépit d'être guéri par Gold Experience, Buccellati montre des signes de fonctionnement post-mortem comme ne répondant pas à la douleur. Il encore conservée avec sa mission de maintien de Trish Una vivant mais il a été prouvé après sa confrontation avec Secco , il n'a pas de pouls et met effectivement mort.Ce corps inanimé prouve pour l'empêcher à plusieurs reprises, comme paralysant son corps quand il perd trop de sang et de compromettre sa vision, mais ne l'aider à échapper aux effets de Green Day comme elle ne concerne que ceux qui vivent. Cependant, son corps, en raison d'être non vivant efficace, est toujours affectée par de Secco Oasis .

Après avoir enregistré un gamin nommé Doppio de Cioccolata et à proximité du Colisée de Rome où Polnareff est, les visions de Bruno devient flou et son corps devient froid et, comme il dit qu'il ne reviendra pas où il appartient encore après qu'il a rencontré Polnareff. Avant de mourir, il a demandé à Doppio de lui prêter un coup de main pour arriver à Polnareff. Lorsque Doppio tremblant appelé quelqu'un avec une grenouille, qui a récemment mis en Diavolo personnage et presque se repéré, inconnu à Buccellati, il pensait que Doppio quitté la scène et remplacé par Trish (en réalité est en fait la forme d'illusion de Doppio par Diavolo). Une fois qu'ils ont finalement fait pour répondre Polnareff, Polnareff a demandé qui Buccellati est et dont avec lui, et Buccelati révéler son nom et raconte à Polnareff qu'il est avec "Trish", mais "Trish" a disparu.

Lorsque silver Chariot est égare après transformer en une forme Requiem causée par Diavolo pour tuer le corps de Polnareff et avait les protagonistes commuté corps, Buccelati réapparaît dans le corps de Diavolo, Diavolo est dans le corps de Buccelati alors qu'ils s'apprêtaient à finir avec Diavolo pour de bon, mais la problème est que le corps de Buccelati sera tué, mais dire que Giorno (dans le corps de Narancia) gold experience peut le guérir. Après la mort de Narancia aux mains de King Crimson / Diavolo, et Giorno est retournée à son corps d'origine, à l'intérieur du corps agonisant de Buccelati était en fait Doppio, tandis que King Crimson / Diavolo est dans un autre corps. Au cours de leur chasse Silver Chariot Requiem, les héros ont vite découvert que King Crimson / Diavolo est réellement à l'intérieur du corps de Mista où l'âme de Trish est.

après avoir vaincu silver chariot requiem et ayant toutes les ames ou il appartient, Buccellati comme un fantôme doit aller au lieu où il fait partie due à sachant que son corps était déjà mort avant son remplacement d'un corps, qu'il ne se rallume à son corps d'origine et censée avoir disparu à une bonne vie après la mort, sans doute le ciel.

Epilogue

L'histoire de la bande de Buccellati juste après la mort de Luka est révélé. Buccellati reçoit une demande d'un propriétaire de magasin de fleurs, et le début de l'histoire se déroule pas sans rappeler le début de de Mario Puzo Le Parrain . Peu de temps après, le groupe de Buccellati va enquêter Scolippi , sur lequel Mista tente d'empêcher Rolling Stones de tuer Buccellati. Finalement, le groupe est parvenu à stopper le magazine Rolling Stone, mais en retour, garantir eux-mêmes les morts horribles qu'ils ont été condamnés à souffrir dans les événements ultérieurs à la partie V.

DiversModifier

  • L'une des origines du nom Bruno est littéralement le mot "Brown". Le prénom de Bruno est probablement une référence à la chanson "Brown Sugar" de l'album des Rolling Stones, Sticky Fingers. Compte tenu également de son nom de famille étant un / sucré / dessert sucré, Bruno Buccellati pourrait référencer directement "Brown Sugar".
  • "Buccellati" est le nom d'un des bijoux de prestige situé à Milan (Italie).
  • Curieusement, la mère de Bruno est montré en l'appelant par son nom de famille dans un flashback.
  • Il a d'abord été vu avec une attitude détendue et sadique (éventuellement d'abaisser la garde de Giorno et intimider) que dans ses débuts arc quand il enquêtait Giorno de la mort de Leaky yeux Luca . Ensuite, il a eu un très grave et comportement sans faille tout au long de l'histoire. Il ne sourit pas, depuis son introduction jusqu'à la trahison et de voir de l'équipe Narancia aller avec lui contre le patron .
  • Il partage la même date d'anniversaire de neveu biologique Giorno Joseph Joestar .
  • Il ainsi Leone Abbachio  & Polpo étaient présents dans le one shot  Jolyne, Gucci de Tobu .
  • Sur  d'Araki Top 10 des personnages préférés de la liste en 2000, Buccellati occupe le 3e rang, juste sous Kira & Josuke , étant protagoniste la plus favorisée de côté, le caractère de Vento Aureo & caractère global préférée en dehors de la partie IV .

GallerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard