FANDOM

Born This Way
Manga   ·   Anime

Bornthisway.png

Nom japonais ボーン・ディス・ウェイ
Manieur Kyo Nijimura
Référence à Born This Way(Album)
Première apparition dans le manga JJL Vol. 3 Ch. 12

"Paisley Park" et "Born This Way" (1)

Statistiques
Destruction C
Vitesse B
Portée A
Durabilité A
Précision E
Potentiel E

Born This Way est le Stand de Kyo Nijimura dans la partie VIII : JoJolion.

Apparence Modifier

Born this way à une apparence singulière : c'est en fait un Stand motard sombre avec tout un attirail très devellopés,une combinaision de cuir doté d'épaulettes blanches et plusieurs éléments décoratifs la parsement.Sa couleur prédominante est donc le noir,qui est également le coloris de sa Moto ressemeblant beaucoups à un modèle vraisemblable,même si affublé de multiples plaques sphèriques sur le devant.

Cela dit il porte bel et bien quelque chose en tant que Stand,ainsi quand il dévoile son visage en enlevant son casque,on découvre une tête étrange avec un aileront partant vers l'arrière,des strillures et des yeux composés de traits.

Pouvoir Modifier

La carcasse de la moto du Stand est très résistante et résistera donc à la multitudes de coups de poings de Soft&Wet,et cela sans mal,montrant donc la solidité et la fiabilité du véhicule,qui peut aussi à moyenne vitesse détruire un mur en chargeant vers l'avant.

Stand Moto : Le Stand pilote constamment une moto et se déplace donc aisément et à grande vitesse à l'aide de cette dernière,deux-roue plutôt rapide.

Assaut conditionné : Le Stand à la capacité,avec sa moto,de débarquer à tout moment de nulle parts et de pouvoir attaquer celui qu'il prend en chasse, comme si il se téléportais directement vers son adversaire,si ce dernier ouvre quelquechose : Porte,téléphones portables à clapet,portières de Taxi...Il suffit juste,pour cela,que Born This Way ai touché sa victime au préalable.

Tempêtes de Glaces : Pour courrôner le tout,le pouvoir du Stand matérialise des tempêtes de vents à température extrême ressemblant à des petits ouragans quand il apparaît.

Ainsi les tempêtes générés sont très froide et gèlent,voir durcissent,tout ce qu'elle touche et sont denses,de ce fait les vents sont rapides et des éléments qui ont durci sont balayés à grande vitesses,et durci par le froid,constituent des projectiles coupant et dangereux,et le vent causé par le pouvoir,est dangereux en lui même,étant assez puissant,vu qu'il à l'air très difficile d'y lutter.

GallerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard