FANDOM

Bastet (バステト女神 Basuteto-joshin) est le Stand de Mariah, antagoniste mineur de Stardust Crusaders .

ApparenceModifier

Bastet ressemble grossièrement à une prise américaine avec un câble visible dessous qui peut être placé n'importe où.

Dieu.égyptien.Bastet

Il représente la déesse égyptienne Bastet.

Dans le manga coloré, la sortie est blanche. Dans l'anime, la sortie est jaune avec des bords verts.

CapacitésModifier

Bastet est conçu pour détourner la curiosité des gens contre eux. Il n'a aucune capacité de combat et n'a pas d'autre utilité que de piéger les victimes, obligeant Mariah à attendre que ses victimes meurent seules. D'un autre côté, cela convient à l'assassinat parce qu'à moins que Mariah ne s'expose, il n'y a aucun moyen de stopper l'effet du stand.

Attraction magnétique

Quand une personne touche la prise, elle prends un coup de jus et deviens un aimant attirant les objets métalliques proches.

Bastet.Force.Mangnétique

La force magnétique va progressivement devenir plus forte, au point où les objets attirés par la personne vont soit les submerger ou simplement les empaler, et si d'abord seuls de petits objets métalliques seront influencés, le magnétisme peut augmenter au point où les objets massifs tels que les voitures seront attirés.

De plus, plus d'une personne peut être placée sous la même "malédiction magnétique". Plusieurs personnes sous la même attraction magnétique seront attirées l'une vers l'autre.

Comme un inconvénient, Mariah doit maintenir une certaine distance de sa cible ou le magnétisme s'usera.

GallerieModifier

Stands de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes
Star PlatinumMagician's RedHermit PurpleHierophant GreenSilver ChariotThe Fool
Antagonistes
Tower of GrayDark Blue MoonStrengthEbony DevilYellow TemperanceHanged ManEmperorEmpressWheel of FortuneJusticeLoversSunDeath ThirteenJudgementHigh PriestessGebKhnumThothAnubisBastSethanOsirisHorus AtumTenore SaxCreamThe World
Autres
Stand d'HolyStand de Jonathan