FANDOM

Atum
Manga   ·   Anime

300px-AtumStand.jpg

Nom japonais アトゥム神
Manieur Terrence T.D'Arby
Référence à Atum,Dieu égyptien.
Première apparition dans le manga Vol.24 Ch.228

D'Arby The Player(2)

Statistiques
Destruction D
Vitesse C
Portée D
Durabilité B
Précision D
Potentiel D

Atum est le Stand du frère cadet de Daniel J.D'arby,Terrence T.D'arby,apparaissant dans la 3ème partie du Manga,Stardust Crusaders,officiant comme intendant de la résidence de Dio.

Apparence Modifier

Atum est un Stand humanoide à l'apparence robotique,et dans la lignée des Stand comme The World ou Cream,est affublé de coeur parsemant son corps.

Pouvoir Modifier

Le Stand de Terrence à le même pouvoir redoutable que celui de son frère : l'extraction d'âme.

Extraction d'Ame : Atum peut donc extraire automatiquement l'âme de quiconque perdant à un jeu face à Terrence et à conditon que le jeu ai été préalablemement accepté et que l'adversaire ai accepté de mettre son âme en jeu,à partir de là,le Stand apparait et prélève l'âme de la victime pour l'insérer dans une poupée qui composera la collection de son Manieur.

A savoir que si l'âme de l'adversaire est convaincue de sa défaite éventuelle,Atum le saura sur le champ et extrairera automatiquement l'âme du dit-adversaire avant même que le jeu soit terminé.

De plus Atum peut détacher des parties de son corps et les attacher aux membres du corps d'un adversaire,pouvant à tout moment exécuter une pression puissante sur le corps et pouvant être fatal,ce que Terrence ne manque pas d'utiliser en guise de pression sur son adversaire pour le forcer à faire telle ou telle chose.

Dispositif de Vision d'âme : Le Stand de Terrence est un peu plus redoutable que celui de Daniel de par sa valeur ajoutée qu'est sa capacité suplémentaire;Atum est ainsi capable de constamment pouvoir regarder l'état d'âme de l'adversaire et peut poser mentalement des questions à l'âme de son opposant qui ne peut jamais mentir,pouvant alors l'aider à prévoir diverses actions de son ennemi en lui posant des questions.

Seulement le fait est que ces questions ne peuvent être répondues que par Oui ou par Non : le dispositif voit ainsi l'aura de l'âme de l'adversaire s'élever si c'est un Oui,ou bien descendre à la verticale si c'est un Non,les questions du Manieur doivent être donc le plus précis possible,Jotaro réussira à prendre conaissance de cet évident point faible au cours du combat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard