FANDOM

Aqua Necklace est le stand de Anjuro Katagiri (surnommé Angelo),qui apparais dans la partie 4 de Jojo's Bizarre Adventure, Diamond is Umbreakable.

Apparence Modifier

Aqua Necklace ressemble a un petit humanoïde de couleurs bleu.Il a plusieurs yeux sur son corps.

De plus, selon certaines personnes, son design s'inspirerais des Dogus, des statuettes de terre cuite japonaise,datant de la période Jômon (environs entre 15 000 à 3000 avant J-C.)

Pouvoir Modifier

Aqua Necklace est un stand a long distance, il peut dont de séparé de son manieur de plusieurs mètres.

  • Camouflage: D'apparence liquide,il prend naturellement une apparence d'eau.Mais peut aussi changé sa couleurs pour ressemblé a du lait,du café ou du cognac.
  • Vaporisation:Aqua Necklace est stand liquide,mais peut être aussi sous forme de vapeur.Sous cette forme,il est intouchable et entre plus facilement à l'intérieur des gents par les voies respiratoires.
  • Possession: De par sa nature liquide (ou gazeuse) et de sa petite taille,Aqua Necklace entre facilement a l'intérieur des gents par la bouche.Dés qu'il est à l'intérieurs, il peut prendre alors possession de la personne.Sinon,il peut tué sa victime de l'intérieur.

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard