FANDOM

Anne dit " La fugeuse " est un allié mineur figurant dans la Partie III : Stardust Crusaders.

ApparenceModifier

La fugueuse apparaît pour la première déguisée en garçon, Jotaro découvre après l'avoir sauvée qu'elle est une jeune fille. La jeune fille se révèle être une menteuse qui raconte des histoires au groupe Jotaro plusieurs fois. Elle est également un nageuse confiante, croyant qu'elle pourrait rejoindre la rive d'Hong-Kong en pleine mer. Elle a finalement développe un béguin pour Jotaro.

Elle n'est pas préparée pour voyager avec le groupe de Jotaro, elle devient fortement dépendante d'eux pour survivre. Comme expliqué par Jotaro, elle les entraîne dans des endroits dangereux, les obligeants à risquer leur propre vie. Ceci est particulièrement visible dans la lutte contre ZZ, où elle crie pour l'aider au lieu de fuir.

PersonnalitéModifier

La fugueuse a de long cheveux noirs qu'elle cache sous sa casquette, elle porte des vêtements de garçon pour voyager plus en sécurité. Elle possède un couteau qu'elle n'hésite pas à utiliser contre le groupe de Jotaro

HistoireModifier

Anne est vraisemblablement une fillette orpheline qui doit se débrouiller seul pour vivre.Elle n'hésite pas à se faire passer pour un garçon.On ne sait pas ce qu'elle est devenu après avoir quitté le groupe de Jotaro .

NavigationModifier

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes

Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff