FANDOM

Anjuro Katagiri, appelé aussi Angelo, est un antagoniste mineur de la Partie IV :  Diamond is Unbreakable. Premier antagoniste de l'histoire, il est a la fois tueur en série, psychopathe, et manieur de stand. Son stand est Aqua Necklace.

Apparence Modifier

Anjuro Katagiri est de grande taille et de corpulence musclé. Il a des cheveux court et roux (gris dans l'animé) et ses yeux son noirs (violet dans l'animé). Son visage est patibulaire, avec un grand front, et sans sourcils.

Personnalité Modifier

Angelo est tout, sauf son propre surnom. C'est un psychopathe qui n'hésite pas tuer ou a violer, et ceux, depuis l'age de 12 ans. Il semble en plus qu'il soit bisexuel, ayant violé aussi bien des femmes que des jeunes garçons.

Mais malgré sa violence et son apparence de brute, Angelo est en faite très intelligent. Possédant un Q.I de 160, il apte a faire de la stratégie, et a attendre plusieurs avant d'attaqué.

Il est en plus de cela rancunier ( Il se venge sur le grand-père de Jôsuke Higashikata, car celui l'avait attrapé 23 ans avant), orgueilleux ( Il aime montré sa supériorité à ses adversaires) et hypocrite (Pour se protégé, il dit que Josuké n'a aucun droit de le tuer même si c'est un tueur).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard