FANDOM

Aerosmith
Manieur Narancia Ghirga
Référence à Aerosmith (Groupe de rock)
Première apparition dans le manga L'Aerosmith de Narancia 1

Volume 50

Statistiques

Aerosmith est le stand de Narancia, un des protagonistes de la partie 5 de JoJo's Bizarre Adventure, Golden Wind.

ApparenceModifier

Aerosmith a l'apparence d'un petit avion de chasse, avec quelques différences comme les lampes de l'avion qui ressemblent à des yeux typiques de stand (avec les traits successifs)

PouvoirModifier

Comme on peut s'y attendre venant d'un avion de chasse, Aerosmith peut utiliser tout son armement pour mettre son ennemi en pièces. Il a une assez longue portée (suffisamment pour couvrir une maison) :

  • Mitraillette à l'aveugle : Aerosmith provoque un barrage de tirs qui peuvent être équivalents à des tirs de véritable mitraillette (et ce, malgré la petite taile du stand). Cependant, ses tirs ne sont pas très précis. Il est donc plus efficace au corps à corps dans cette situation.
  • Bombe : Il peut larguer des bombes sur son adversaire pour le brûler, et lui appliquer de la fumée (voir Détection du CO2)
  • Détection du CO2 : Narancia, par le biais d'un radar, peut détecter toutes les sources de CO2 présentes dans la portée d'Aerosmith. Cela regroupe les petites sources comme la respiration des êtres vivants, la fumée ou le feu. Ainsi, il peut trouver facilement sa cible, si elle est dissimulée (même dans l'eau), et essouflée. Cela peut se retourner contre lui si l'ennemi est au courant (il peut retenir sa respiration pour être invisible du radar).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard